"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
J'ai plusieurs grattes autres que des Lp et ES mais j'arrive pas à autant accrocher qu'avec la LP. Qd j'en prends une pour jouer, je me dirige naturellement soit vers la LP soit vers l'ES. Je me suis fait une raison .
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
loicdulux a écrit :
Enfin pour revenir à mon interrogation: vous les touchez souvent vos autres grattes, vous qui avez des LP?

oui ... mais c'est des LP aussi
sérieusement j'ai juste un melo customisé que je joue beaucoup aussi, c'est ma gratte de travail pour bouffer de la frette
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
C'est quoi un Melo?

Non mais ma Dues je l'aime bien, genre surf rock, ou bien fuzz qui n'aime pas trop les HB trop burné, et puis elle est belle.

Mais quand je branche la R8... pfiou... Quelque soient les reglages et pedales...

Ca fait quelques semaines que je disparais tous les soirs dans ma taniere après le boulot. Bientôt j'aurais plus aucun amis à part vous et mes copains blaireaux de mon "groupe".
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
loicdulux a écrit :
C'est quoi un Melo?

melody maker
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Je joue ma SG mais quasiment plus mis à part quand on répète du AC/DC avec mon groupe et ma strat fait de la figuration. Ceci dit ma R8 reste un peu au calme maintenant qu'il y à la CC8
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Très jolie gratte aussi, et son bien different!
Invité
  • Invité
Les Paul le + souvent, 335, SG et la Broadcaster pour son twang énorme dans le '57 twin et son poids demi-plume
Le reste : dans ma signature
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Enfin pour revenir à mon interrogation: vous les touchez souvent vos autres grattes, vous qui avez des LP?

Bof ma Strat CS très peu.
Je suis amoureux des Les Paul j'y peux rien.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Ouaip voilà c'est une histoire d'amour quoi.

Je me demande si un jour un autre modele de gratte me fera cet effet.
Carlo Von LP
Je dois avouer que depuis l'arrivée de ma B4, j'ai joué une seule fois (pas branché en plus) avec ma Strat. Alors que dans les derniers mois, ma Strat était ma gratte de prédilection, ma R8 étant celle qui restait le plus accroché au mur. Je crois vraiment être un gars de single-coil en fait, et le micro manche de la B4 (ainsi que la position intermédiaire) est vraiment divin! Vivement le branchement de mon BKP Nantucket pour que les trois positions soient parfaites
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
19bdlc
  • 19bdlc
  • Special Top utilisateur
loicdulux a écrit :
Enfin pour revenir à mon interrogation: vous les touchez souvent vos autres grattes, vous qui avez des LP?

Oui, toutes, tous les jours.
C'est l'avantage d'avoir les pelles en self service aux murs et pas enfermées dans des sarcophages.
:no!:
loicdulux
Pour faire autre chose que de leur passer un coup de chiffon, hein!
19bdlc
  • 19bdlc
  • Special Top utilisateur
loicdulux a écrit :
Pour faire autre chose que de leur passer un coup de chiffon, hein!

Un quoi ?
:no!:
loicdulux
hehehe

Sympa le pigeon, j'avais pas osé. En meme temps il l'a pas cloturé, il cherche..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...