"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Hehehehe Papich. Je me suis dit "je vais me faire allumer par les copains du topic Dues si ils me lisent ici!" Hehe

La belle est chez le luthier pour partir sur de bonnes bases.
mila LP Giby
loicdulux a écrit :

Attends, la 52 senior, c'est la LP-like?


oui :



super guitare, rien à dire. Mais......

@Silver : ca sonne
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
  • Invité
Merci

Classe la Dusenberg
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :
Allez, pour changer un peu La '55 dans le '57 Twin avec une touche de Jimi à la maison

putain t'as chargé le week-end dernier non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Silverfox a écrit :
Allez, pour changer un peu La '55 dans le '57 Twin avec une touche de Jimi à la maison




J'adore! C'est toi?


Ces BB ont une rondeur, une douceur que j'adore.. Alors avec le tweed! Pour la partie crunch (1:49), volume de gratte ou amp?
Existe-t'il un seul guitariste de moins de 30 ans jouant dans un groupe ayant un poil de notoriété (qui veut dire qu'il pourrait jouer sur la guitare de son choix sans notion de prix) et qui joue sur R 8 ou 9? Je vois parfois des goldtop, des black beauties mais des R8 ou 9, nada...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
Silverfox a écrit :
Allez, pour changer un peu La '55 dans le '57 Twin avec une touche de Jimi à la maison

putain t'as chargé le week-end dernier non?




loicdulux a écrit :

J'adore! C'est toi?


Ces BB ont une rondeur, une douceur que j'adore.. Alors avec le tweed! Pour la partie crunch (1:49), volume de gratte ou amp?

C'est mon pote Frank de "Still Life" chez moi le weekend dernier.
Je cite : " Oh putain ça sonne vraiment sa race ! C'est quand même pas si lourds que ça une LP Cshop"
Ce 100% Strat aficionado a halluciné avec les LP's Depuis il recherche une R4/R5BB
L'ampli monté à vol 8 avec atténuateur. Je trouve le crunch encore plus crémeux qu'avec l'ocd.
los lobotomys
loicdulux a écrit :
Ca me ferait trop mal. Je préfère encore l'accrocher au mur: doit y en avoir pas plus de 10 de produite, et je l'ai prise pour mon anniversaire (l'excuse de ouf).

Non mais je vais m'y faire. On ne peut pas vivre qu'avec des lespaul..

dues????? connais pas
los lobotomys
loicdulux a écrit :
Duesenberg


ah !of course.pretty fullerton!
joe walch ne jure plus que par elles en live
19bdlc
  • 19bdlc
  • Special Top utilisateur
loicdulux a écrit :
Duesenberg


:no!:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :

C'est mon pote Frank de "Still Life" chez moi le weekend dernier.
Je cite : " Oh putain ça sonne vraiment sa race ! C'est quand même pas si lourds que ça une LP Cshop"
Ce 100% Strat aficionado a halluciné avec les LP's Depuis il recherche une R4/R5BB

tiens pour lui une belle enclume de 4.75Kg
RTQ:US:1123" target="_blank" rel="nofollow">http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...):1123
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :

L'ampli monté à vol 8 avec atténuateur. Je trouve le crunch encore plus crémeux qu'avec l'ocd.


ben ouais VolI à 8 et VolII à 2
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...