"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Hey les snobs,

Vous entretenez quels rapports avec votre autres grattes?

Non parce que le truc c'est que quand je joue une strat ou une Dues, je trouve ca rigolo, sympa, on peut faire plein de trucs, c'est aéré c'est clean, ca crunch bien, c'est chouette.

Puis 3 minutes avant d'arrêter la session, je re branche une de mes lespaul, juste comme ca. Et là je me prends une grosse claque à chaque fois, comme si j'avais pas vraiment jouer depuis 1 heure.

Ca me vexe un peu pour mes autres guitares, surtout ma Dues qui est franchement belle.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça sent la vente
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Ca me ferait trop mal. Je préfère encore l'accrocher au mur: doit y en avoir pas plus de 10 de produite, et je l'ai prise pour mon anniversaire (l'excuse de ouf).

Non mais je vais m'y faire. On ne peut pas vivre qu'avec des lespaul..
mashqueen
C'est clair que se prendre une gratte pour son anniversaire c'est une excuse en bois ....
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Un chiffre rond, attend!

Non mais serieux, y a une chaleur, une dynamique, avec en meme temps une profondeur, et du coup des notes completes rond chaudes tranchantes qui se degagent d'une LP.

J'ai du mal à trouver ca sur une autre. Si je vends la Dues pour prendre une ES, je suis sur que j'en aurais la meme conclusion.

Je suis juste fan des LP, en fait.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
loicdulux a écrit :

On ne peut pas vivre qu'avec des lespaul..

mais si
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
loicdulux a écrit :
Un chiffre rond, attend!


Je disais ça en rigolant j'ai justifié ma CC8 parce que je viens d'avoir 25 ans
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
La vache, je me prends un coup de vieux.

Heureux homme, tu as bien raison, la vie est pas longue et même parfois courte!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
CC à 25 ans, pitain ça promet!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
J'ai un peu craqué ces derniers temps je dois le reconnaitre Mais je vais me calmer un peu la, bien obligé !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lostever
NUFAN a écrit :
CC à 25 ans, pitain ça promet!


T1, il va sortir quoi pour ses 50 piges ? Une 59 d'époque ?
mashqueen
lostever a écrit :
NUFAN a écrit :
CC à 25 ans, pitain ça promet!


T1, il va sortir quoi pour ses 50 piges ? Une 59 d'époque ?


C'est pas exclu si entre temps j'ai bien réussi Mais d'ici la une 59 ça vaudra 2 millions
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Enfin pour revenir à mon interrogation: vous les touchez souvent vos autres grattes, vous qui avez des LP?
lostever
J'ai plusieurs grattes autres que des Lp et ES mais j'arrive pas à autant accrocher qu'avec la LP. Qd j'en prends une pour jouer, je me dirige naturellement soit vers la LP soit vers l'ES. Je me suis fait une raison .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...