"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
lostever a écrit :
Je dirai 2200€ pour une R6 de 2011


A l'occase ? Cela me semble un peu élevé.

Non pas par rapport au prix affiché mais par rapport à ce que tu peux avoir en boutique en attendant un peu.

Je crois avoir lu ici d'autres expériences, parfois ce genre de modèle en P90 trouve difficilement preneur et les boutiques qui refont leur stock les brade.
lostever
bah en 2011 elle etait pas affiché à 2700 de memoire ? Pour passer à 3200 en 2012. Je me refere au prix des R7 qd je cherchais mon modele , vu que la R6 etait affiché au meme prix que la R7.
Allez , 2100€ pour qq1 qui est pressé de vendre ?
Rastacouair
yoyo a écrit :
lostever a écrit :
Je dirai 2200€ pour une R6 de 2011


A l'occase ? Cela me semble un peu élevé.

Non pas par rapport au prix affiché mais par rapport à ce que tu peux avoir en boutique en attendant un peu.

Je crois avoir lu ici d'autres expériences, parfois ce genre de modèle en P90 trouve difficilement preneur et les boutiques qui refont leur stock les brade.


2.200 euros une Historic R6 d'occasion c'est élevé ? Faut pas exagérer, c'est même pas le prix d'une Les Paul Standard USA.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
lostever a écrit :
bah en 2011 elle etait pas affiché à 2700 de memoire ? Pour passer à 3200 en 2012. Je me refere au prix des R7 qd je cherchais mon modele , vu que la R6 etait affiché au meme prix que la R7.
Allez , 2100€ pour qq1 qui est pressé de vendre ?

Ouais et encore, 2200 euros c'est un bon prix je trouve.
Vent & cuivre - Pro
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
lostever a écrit :
Je dirai 2200€ pour une R6 de 2011


A l'occase ? Cela me semble un peu élevé.

Non pas par rapport au prix affiché mais par rapport à ce que tu peux avoir en boutique en attendant un peu.

Je crois avoir lu ici d'autres expériences, parfois ce genre de modèle en P90 trouve difficilement preneur et les boutiques qui refont leur stock les brade.


2.200 euros une Historic R6 d'occasion c'est élevé ? Faut pas exagérer, c'est même pas le prix d'une Les Paul Standard USA.



Ok
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
bah en 2011 elle etait pas affiché à 2700 de memoire ? Pour passer à 3200 en 2012. Je me refere au prix des R7 qd je cherchais mon modele , vu que la R6 etait affiché au meme prix que la R7.
Allez , 2100€ pour qq1 qui est pressé de vendre ?

Ouais et encore, 2200 euros c'est un bon prix je trouve.


Dans l'absolu oui. Cependant vu que je parle dans le vide, je vous laisse donc avec vos affirmations.

C'est dommage je suis certain que mon expérience aurait pu aider ou vous intéresser.
Rastacouair
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
bah en 2011 elle etait pas affiché à 2700 de memoire ? Pour passer à 3200 en 2012. Je me refere au prix des R7 qd je cherchais mon modele , vu que la R6 etait affiché au meme prix que la R7.
Allez , 2100€ pour qq1 qui est pressé de vendre ?

Ouais et encore, 2200 euros c'est un bon prix je trouve.


Dans l'absolu oui. Cependant vu que je parle dans le vide, je vous laisse donc avec vos affirmations.

C'est dommage je suis certain que mon expérience aurait pu aider ou vous intéresser.


Pourquoi tu prends encore la mouche ? J'ai dit quoi encore ? Je trouve que 2.200 euros pour une Historic, c'est un bon prix (de mon point de vue). Une R6 neuve ça vaut 3.500 euros. Où est le soucis ?
Vent & cuivre - Pro
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
yoyo a écrit :
kreul a écrit :
yoyo a écrit :
C est quoi le prix du marché pour une r6, parceque la mienne acheté neuve a bénéficier d une sacrée reduc en magasin ?


Si tu parles de celle de woodbrass


Non je ne parle pas de celle de woodbrass.





ah tu l'as payé plus que 1400€ alors ?

Pour moi le prix d'une R6 si on veut qu'elle parte est 2000€ et encore il faut être un peu patient.
Après oui on peut toujours tombé sur la bonne affaire en magasin comme on peut gagner au loto .
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
kreul a écrit :
yoyo a écrit :
kreul a écrit :
yoyo a écrit :
C est quoi le prix du marché pour une r6, parceque la mienne acheté neuve a bénéficier d une sacrée reduc en magasin ?


Si tu parles de celle de woodbrass


Non je ne parle pas de celle de woodbrass.





ah tu l'as payé plus que 1400€ alors ?

Pour moi le prix d'une R6 si on veut qu'elle parte est 2000€ et encore il faut être un peu patient.
Après oui on peut toujours tombé sur la bonne affaire en magasin comme on peut gagner au loto .



Certe
Rastacouair
C'est quoi cette histoire de R6 à 1400 euros ?
Vent & cuivre - Pro
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
soldes d'hiver 2013 : woodbrass solde une R6 à 1400€, ouverture du magasin à 9h (pas de vente par tèl, j'ai essayé) 9h01 elle était vendu.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
C'est quoi cette histoire de R6 à 1400 euros ?


J'en sais rien
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
kreul a écrit :
soldes d'hiver 2013 : woodbrass solde une R6 à 1400€, ouverture du magasin à 9h (pas de vente par tèl, j'ai essayé) 9h01 elle était vendu.


Je croyais que tu blaguais, je ne lai pas eu à ce prix là malheureusement.

Ceci dit, je vous parlais de bonnes affaires sur les R6, je maintient. Après c'est ponctuel, mais ca vaut le coup de se renseigner.
Rastacouair
yoyo a écrit :
kreul a écrit :
soldes d'hiver 2013 : woodbrass solde une R6 à 1400€, ouverture du magasin à 9h (pas de vente par tèl, j'ai essayé) 9h01 elle était vendu.


Je croyais que tu blaguais, je ne lai pas eu à ce prix là malheureusement.

Ceci dit, je vous parlais de bonnes affaires sur les R6, je maintient. Après c'est ponctuel, mais ca vaut le coup de se renseigner.


Bah vas y, si tu as des bons plans, fait péter hein.
On dirait que tu gardes ça pour toi pour je ne sais quelle rancoeur par rapport aux échanges sur les CC. C'est bon y'a pas de quoi. On va pas reprendre la conversation d'hier, mais il en faut pour tous les gouts, de la plus "faded aged" à la plus "cherry mint", la gamme est assez étendue pour que chacun y trouve son compte.
Vent & cuivre - Pro
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
kreul a écrit :
soldes d'hiver 2013 : woodbrass solde une R6 à 1400€, ouverture du magasin à 9h (pas de vente par tèl, j'ai essayé) 9h01 elle était vendu.


Je croyais que tu blaguais, je ne lai pas eu à ce prix là malheureusement.

Ceci dit, je vous parlais de bonnes affaires sur les R6, je maintient. Après c'est ponctuel, mais ca vaut le coup de se renseigner.


Bah vas y, si tu as des bons plans, fait péter hein.
On dirait que tu gardes ça pour toi pour je ne sais quelle rancoeur par rapport aux échanges sur les CC. C'est bon y'a pas de quoi. On va pas reprendre la conversation d'hier, mais il en faut pour tous les gouts, de la plus "faded aged" à la plus "cherry mint", la gamme est assez étendue pour que chacun y trouve son compte.


ben écoute vu que sur n'importe quel sujet dès que je poste mon avis et qu'il est contraire à la pensée unique on me prend pour un guignol, je vais limiter mes interventions. Je suis pas maso non plus.

Non seulement on me demande des comptes mais en plus on déforme mes propos.
. J'ai franchement pas apprécié .

Ce matin inversement on parle de prix d'achat d'une R6, je précise que 2200 euros pour de l'occase c'est pas si bien que ca puisqu'on peut avoir aussi bien en neuf en cherchant bien si on est pas pressé.. rebelote

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...