"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
C'est la côte argus il parait
Vent & cuivre - Pro
neozecat


J'ai payé ma R9 Yamano début 2012 3 700€ sur le forum.

Alors quand je vois des R9 au prix 4 ou 5 k€, j'arrive pas à y croire
Rastacouair
Ouais... Une R9 d'occase c'est 3,5/4K€ maxi.
1k€ de plus pour une Murphy. Point.

Mais 5k€ pour une R9, c'est le prix du neuf...
Vent & cuivre - Pro
neozecat
Y'en a qui doute de rien !
mila LP Giby
bah, inflation toussa toussa
Acajou addict
In long tenon we trust
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
bah y a une R8akatmil
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
c'est de votre faute bande de sauvage avec vos CC à whatmilliard'euro, maintenant tout le monde croit que les menbres du forum sont blindés.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
C'est étonnant ce prix provenant de rockeith, je lui avais acheté mon ex R6 au prix du marché.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
C est quoi le prix du marché pour une r6, parceque la mienne acheté neuve a bénéficier d une sacrée reduc en magasin ?
olivier064
yoyo a écrit :
C est quoi le prix du marché pour une r6, parceque la mienne acheté neuve a bénéficier d une sacrée reduc en magasin ?


C'est une 2012? ( je plaisante )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Le problème des Historic... C'est que même si le marché est restreint, du fait de l'existence des forums, tu en as toujours une palanquée à vendre... Donc forcément les prix en occase sont tirés vers le bas.

Avant internet, quand tu avais la chance de voir une Historic... C'était dans un magasin forcément... Bah tu tombais à la renverse... Tu en rêvais limite la nuit.

Aujourd'hui, le produit est vachement banalisé. Tu tapes "Gibson Historic" sur ebay, le site te tombe 100 guitares au bas mot...

Au point qu'une "simple" R8 d'occasion intéresse moins qu'une Standard neuve... Putain y'a 15 ans de ça, y'avait pas photo... Une R8 moins chère qu'une Standard, occasion, neuve... Ca n'existait tout simplement pas.

C'était mon épisode vieux con.
Vent & cuivre - Pro
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
olivier064 a écrit :
yoyo a écrit :
C est quoi le prix du marché pour une r6, parceque la mienne acheté neuve a bénéficier d une sacrée reduc en magasin ?


C'est une 2012? ( je plaisante )


Non une 2011, ...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
yoyo a écrit :
C est quoi le prix du marché pour une r6, parceque la mienne acheté neuve a bénéficier d une sacrée reduc en magasin ?


Si tu parles de celle de woodbrass
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
lostever
Je dirai 2200€ pour une R6 de 2011
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
kreul a écrit :
yoyo a écrit :
C est quoi le prix du marché pour une r6, parceque la mienne acheté neuve a bénéficier d une sacrée reduc en magasin ?


Si tu parles de celle de woodbrass


Non je ne parle pas de celle de woodbrass.




yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
lostever a écrit :
Je dirai 2200€ pour une R6 de 2011


A l'occase ? Cela me semble un peu élevé.

Non pas par rapport au prix affiché mais par rapport à ce que tu peux avoir en boutique en attendant un peu.

Je crois avoir lu ici d'autres expériences, parfois ce genre de modèle en P90 trouve difficilement preneur et les boutiques qui refont leur stock les brade.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...