"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Moufley a écrit :
La guitare ressemble vachement à une Traditionnal en voyant les mécaniques. J'avais une Std avec ce coloris. Ce n'est pas une finition de Custom en tout cas. Donc j'opterais pas mal pour une trad sans capots pour la guitare d'Andy de PGS !


Oui c'est sur, c'est une dark desert burst. Le truc c'est que la trad a "traditional" sur le cache truss.

Merci pour ton aide
Moufley
Le cache truss rod a pu être changé tout bonnement !
Rastacouair
Il peut avoir changé le cache. Sur ma MIJ y'avait un cache TR avec écrit "Gibson" = ça a a dégagé direct



Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Oui, tout est possible.. Je vais lui demander à tout hasard
nikos_sophos
loicdulux a écrit :
Voilà la LP dont j'aimerais connaitre le modèle:




Il en parle dans les commentaires d'une vidéo c'est une standard avec seymour duncan si je me souviens bien.
loicdulux
Oui, le set de micro j'ai pu lire Jazz et JB combo de SD. k:
bricew84
non pas une R9: la guitare a un chevalet type nashville,en plus le burst suit la découpe du corps comme sur les standard alors que sur les historics ça fait comme une goutte au milieu et le switch tip blanc
perso je penche pour une standard desert burst comme celle ci:http://www.keymusic.com/en/product/Gibson-Les-Paul-Standard-2008-Desert-Burst
loicdulux
Vous êtes des pros, y a pas à dire.
nikos_sophos
loicdulux a écrit :
Oui, le set de micro j'ai pu lire Jazz et JB combo de SD. k:


Il a fait une vidéo avec ce couple de micros mais je crois qu'il y a un SH5 dessus, après a t'il gardé le SH4 et 2 ou pas j'en sais rien.
loicdulux
bricew84 a écrit :
non pas une R9: la guitare a un chevalet type nashville,en plus le burst suit la découpe du corps comme sur les standard alors que sur les historics ça fait comme une goutte au milieu et le switch tip blanc
perso je penche pour une standard desert burst comme celle ci:http://www.keymusic.com/en/product/Gibson-Les-Paul-Standard-2008-Desert-Burst


Les mécas sont differentes sur ton lien.
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • #14231
  • Publié par
    vht
    le 25 Août 2013, 14:20
kreul a écrit :
ça va dans les combien une '68 ? J'aime bien la triburst.

.
originale?entre 15k$ et 20k$, mais attention aux arnaques particulièrement sur la 68 , après une 68 du CS en aged avec les bons micros qui vont biens et en black beauty ça devrait être très sympa, plus généralement avec une CS aged on a vraiment le sentiment de jouer sur une vieillerie, c est particulièrement vrai avec une fender MB
mashqueen
C'est très tentant une fender MB... Celle de charlotounga est vraiment magnifique d'ailleurs.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • #14233
  • Publié par
    vht
    le 25 Août 2013, 14:35
Oui clair , j ai la chance d avoir une Cruz une black beauty 68 ,elle est géniale , je pense passer commande de quelques tps d une 63 avec les specs de "number one"
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
vht a écrit :
kreul a écrit :
ça va dans les combien une '68 ? J'aime bien la triburst.

.
originale?entre 15k$ et 20k$, mais attention aux arnaques particulièrement sur la 68 , après une 68 du CS en aged avec les bons micros qui vont biens et en black beauty ça devrait être très sympa, plus généralement avec une CS aged on a vraiment le sentiment de jouer sur une vieillerie, c est particulièrement vrai avec une fender MB


Merci on est dans les prix des 55/56 ou conversion dans ce cas.
Le choix sera dur si un jour je gagne au loto.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Je ne peut que vous conseiller une mb. Moi qui suis gibson je voulais une strat polyvalente et donc avec une bridge un peu puissant qui me resterai, j ai pu chopper ici une cruz 61 builder choice franchement blufante


Le complement ideal au lp.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...