"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
4800 , il est ou rasta qui me disait que les 2012 étaient bradées chez mark ...
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • #14206
  • Publié par
    t6t
    le 25 Août 2013, 11:43
Very early 2012 R9 that still has a 1-piece rosewood fingerboard(picture included in listing to verify)
Invité
  • Invité
opascal a écrit :
Elle est mortelle ta R8, Silverfox.

La 2012 a une super belle table aussi. Pas contre je ne comprend pas qu'ils les vendent avec l'accastillage et les caches micros chromés comme ça, vraiment dommage...


Merci Le gars la revends pour se prendre une LP'68 originale.

Effectivement, c'est pas trop harmonieux tout ces chromes avec cette belle table.
Un accastillage nickel aurait été parfait je trouve.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
yoyo a écrit :
4800 , il est ou rasta qui me disait que les 2012 étaient bradées chez mark ...


1. touche en un seul morceau
2. elle est gloss
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :

Effectivement, c'est pas trop harmonieux tout ces chromes avec cette belle table.
Un accastillage nickel aurait été parfait je trouve.

elle est gloss ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
opascal a écrit :
Elle est mortelle ta R8, Silverfox.

et en plus elle sonne le feu... tu crois qu'il me l'aurait dit qu'il la vendait... mais bon rhuitatroimilcink quand même
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
yoyo a écrit :
4800 , il est ou rasta qui me disait que les 2012 étaient bradées chez mark ...


1. touche en un seul morceau
2. elle est gloss


Ben vous devriez regarder les photos des touches 2 morceaux, aucune différence . Sans lire et regardant la photo j ai cru a une deux morceaux
loicdulux
Voilà la LP dont j'aimerais connaitre le modèle:


Moufley
Ce n'est pas une LP standard ou traditionnal en Desert Burst tout simplement ?
loicdulux
Comme y a rien marqué sur le cache truss je pensais à une custom? Mais je n'y connais pas grand chose, c'est la couleur que j'aimais bien.. Desert Burst alors?
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • #14215
  • Publié par
    vht
    le 25 Août 2013, 12:48
Silverfox a écrit :
opascal a écrit :
Elle est mortelle ta R8, Silverfox.

La 2012 a une super belle table aussi. Pas contre je ne comprend pas qu'ils les vendent avec l'accastillage et les caches micros chromés comme ça, vraiment dommage...


Merci Le gars la revends pour se prendre une LP'68 originale.

Effectivement, c'est pas trop harmonieux tout ces chromes avec cette belle table.
Un accastillage nickel aurait été parfait je trouve.


j en cherchais une aussi jusqu'à l année dernière mais que des 69 ou early 69 en black beauty .je ne suis pas tenté par la gold top
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
loicdulux a écrit :
Comme y a rien marqué sur le cache truss je pensais à une custom? Mais je n'y connais pas grand chose, c'est la couleur que j'aimais bien.. Desert Burst alors?

une Classic? envoie lui un mail ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
ça va dans les combien une '68 ? J'aime bien la triburst.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Moufley
La guitare ressemble vachement à une Traditionnal en voyant les mécaniques. J'avais une Std avec ce coloris. Ce n'est pas une finition de Custom en tout cas. Donc j'opterais pas mal pour une trad sans capots pour la guitare d'Andy de PGS !
Rastacouair
yoyo a écrit :
4800 , il est ou rasta qui me disait que les 2012 touches 2 pièces étaient bradées chez mark ...



1 pièce = plus cher, ça confirme exactement ce que je disais donc.
Et puis celle ci est gloss = encore plus cher... CQFD...
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Moufley a écrit :
La guitare ressemble vachement à une Traditionnal en voyant les mécaniques. J'avais une Std avec ce coloris. Ce n'est pas une finition de Custom en tout cas. Donc j'opterais pas mal pour une trad sans capots pour la guitare d'Andy de PGS !


Oui c'est sur, c'est une dark desert burst. Le truc c'est que la trad a "traditional" sur le cache truss.

Merci pour ton aide

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...