"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oui, ça compensera le Sheptone Custom un poil "brillant"
opascal
Belle R9 et belle stopbar. Vous les prenez où les pièces "aged"? J'ai bien envie de changer l'accastillage chromé de mes LP, mais il y a tellement d'offres avec des prix qui varient du simple au quadruple que je suis un peu paumé. J'avais repéré DMC (les potards vieillis de R9 viennent de chez eux) ou Montreux Time machine (pratique site allemand) mais il y en a plein d'autres..
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Pour les kits pré-câblés ou à câbler, je répète mais Martin Six Strings c'est vraiment du très très bon
Bon après, si tu voulais du aged Silver...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
DMC c'est plutôt DTC vu les prix... Mais bon c'est vrai que c'est réputé pour être le top... Après 1100 dollars pour le set de plastiques complets, 1 pickgard, 1 rondelle, 1 jack plate et 2 rings, faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ca fait cher la rondelle en effet
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Encore un set de micros, je peux comprendre que ça soit vendu dans les 300 balles +/-.

Y'a quand même un savoir faire pour bobiner, des assemblages, etc... Mais là, un pickgard à la con, ils te le vendent 400 balles je crois.

Même pas un truc multiplis, un truc de LP Standard hein.
Vent & cuivre - Pro
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Pour l'accastillage les Faber aged me paraissent pas mal non ? Il y en a qui ont testé ?
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Rastacouair
C'est pas mal, mais trop "bien" fait, trop uniforme je trouve. Ca fait pas naturel (avis perso).

Sinon je cherche en vain la photo avec les gabarits des poids pour les Rx (différence R8, R9, etc...) Quelqu'un à ça sous le coude SVP ?
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
me semble avoir vu passer ça y'a quelques temps. c'est une photo d'une feuille sur un mur avec les différentes tranches de poids non ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
opascal a écrit :
Belle R9 et belle stopbar. Vous les prenez où les pièces "aged"? J'ai bien envie de changer l'accastillage chromé de mes LP, mais il y a tellement d'offres avec des prix qui varient du simple au quadruple que je suis un peu paumé. J'avais repéré DMC (les potards vieillis de R9 viennent de chez eux) ou Montreux Time machine (pratique site allemand) mais il y en a plein d'autres..


Merci
Sopbar chez Faber :
http://www.tokaiguitar.de/prod(...)id=17
Autres pièces aged et kit préwired ici :
http://www.crazyparts.de/elect(...)x.php
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Invité
  • Invité
Tu parles de ça Rasta ?



EDIT Grillé
Rastacouair
Merci les gars.

Cette photo, c'est un souvenir mémorable sur le topic officiel Custom de Seine-et-Marne... Les mecs pensaient qu'ils s'agissait du poids total des guitares...

Des LP pleines de 3,6 kilos ou moins, mais bien sûr.
Vent & cuivre - Pro
opascal
Silverfox a écrit :
opascal a écrit :
Belle R9 et belle stopbar. Vous les prenez où les pièces "aged"? J'ai bien envie de changer l'accastillage chromé de mes LP, mais il y a tellement d'offres avec des prix qui varient du simple au quadruple que je suis un peu paumé. J'avais repéré DMC (les potards vieillis de R9 viennent de chez eux) ou Montreux Time machine (pratique site allemand) mais il y en a plein d'autres..


Merci
Sopbar chez Faber :
http://www.tokaiguitar.de/prod(...)id=17
Autres pièces aged et kit préwired ici :
http://www.crazyparts.de/elect(...)x.php


Merci .
Je regarde ça.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...