"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Avec une tête explo, pas fan nonplus.
Par contre, pour en remettre une couche...
Philyon
C'est la couche de trop.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Guy Beussonne
Ben la dernière par contre j'aime bien.

Ça me rapelle que je cherchais une SG avec un seul humbucker (en bridge).
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Carlo Von LP
La LP monomicro avec une tête de Firebird... je dois dire que je me la prendrais bien! Elle est plus que charmante
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
los lobotomys
ton!o a écrit :
Avec une tête explo, pas fan nonplus.
Par contre, pour en remettre une couche...

je la trouve plutot fun.elle serait sublime avec un white finish aged
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Je trouve pas ca moche, au contraire ... par contre pour moi une LP sans le micro manche ca serait un peu difficile.

Au passage pour la petite histoire, Gibson n'a fait que pomper l'idee sur le modele qu'un tres grand luthier francais a fait a Joe ... sans jamais le mentionner c'est un peu cruel pour le coup !!!

Je vais voir Bonamassa dans moins d'un mois, je serais curieux de voir comment elle sonne en live ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mila LP Giby
bah elle va sonner comme toutes ses pelles pluggées dans un rack dégoulinant de tonnes de delay et d'effets....C'est à dire que tu n'entendras aucune différence entre ses pelles, ce qui est bien dommage. Ce mec, avec la technique et les doigts qu'il a, il devrait jouer sans effets dans un bon vieux plexi avec une 59' "pure player", et je crois qu'il ne s'en porterait que mieux et nos oreilles également.
Acajou addict
In long tenon we trust
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
bah elle va sonner comme toutes ses pelles pluggées dans un rack dégoulinant de tonnes de delay et d'effets....C'est à dire que tu n'entendras aucune différence entre ses pelles, ce qui est bien dommage. Ce mec, avec la technique et les doigts qu'il a, il devrait jouer sans effets dans un bon vieux plexi avec une 59' "pure player", et je crois qu'il ne s'en porterait que mieux et nos oreilles également.

+1
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
los lobotomys
mila LP Giby a écrit :

pas d ' accord avec toi sur les effets meme si je trouve qu' il sonne un peu trop comme eric johnson
califev
Bonamassa ne joue pas avec des tonnes de racks . De memoire il a une fuzzface , une TS 808 , un delay une wah , le tout en pedale. C'est pas parce que il a un son hyper travaillé que c'est des racks en tous genres.
Le pedalier des solistes dans son genre est generalement bien fourni.
BOPAPA30
Mais, il joue en live sur de vrais amplis, et pas repris sur la sono par un ingé comme Gibbons.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Daniel.I
Ouais mais quand Gibbons joue le bilouse c'est ot' chose...

Daniel.I
Bon c'était y'a trente ans pile poil et sur Pearly gate...
BOPAPA30
J'adore sa façon de jouer, il déchire, toujours un poil pas dans la mesure, mais je suis resté très "rocker" dans l'esprit, façon "plug n' play" donc ... domage ce coté commercial à présent.

édit:

j'en profite pour faire un peu de pub pour Jérem et la vente de sa Norlin que je trouve à tomber.

https://www.guitariste.com/for(...).html
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
BOPAPA30 a écrit :
Mais, il joue en live sur de vrais amplis, et pas repris sur la sono par un ingé comme Gibbons.

C'est connu que Gibbons a besoin d'artifices pour sortir quelque chose de correct de sa guitare ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...