"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aragorn_rp
Philyon a écrit :
neozecat a écrit :

Custom Shop Blog

Que c'est moche ! Heureusement que c'est caché derrière.

ça peut se retourner ! et mettre le sigle à l'intérieur hi hi ;-)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Moufley
En tout cas ils sont vraiment excités chez Gibson d'après ce que j'ai pu comprendre

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
GOLD TOP a écrit :
Meme s'il n'est pas historiquement correct ...il reste plus beau que le noir et en plus ils l'ont amélioré que demande le peuple

Salut les guys,

ben ouais pour le case le seul truc du CS noir qui est pas top c'est l'extérieur granuleux qui fait cheap. Moi, c'est juste que je trouve le marron ("effet cuir" sur les photos on dirait) plus classe. Mais l'intérieur grenat est sympa quand même. Et surtout, comme a dit Neo, ils protègent vachement bien (c'est pas une de tes pelles Neo quand même avec la tête pétée ).
@GT, t'en est où de ta R8? je vois encore l'annonce dans ta signature...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
Je te rassure Jerem, ce n'est pas ma pelle.
Rastacouair
jerem37 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Meme s'il n'est pas historiquement correct ...il reste plus beau que le noir et en plus ils l'ont amélioré que demande le peuple

Salut les guys,

ben ouais pour le case le seul truc du CS noir qui est pas top c'est l'extérieur granuleux qui fait cheap. Moi, c'est juste que je trouve le marron ("effet cuir" sur les photos on dirait) plus classe. Mais l'intérieur grenat est sympa quand même. Et surtout, comme a dit Neo, ils protègent vachement bien

Faudrait le voir en vrai, mais je crains que ce "gros" lifton n'ait pas le charme désuet "vintage" de l'original qui est particulièrement fin.

Après qu'on me dise qu'il ne protège pas beaucoup... Comme aucun étui de Gibson.

Un vrai étui qui protège, c'est plutôt un flight case. Ou les trucs SKB des Fender.

Un étui standard, ça sert à trimballer un instrument toujours en présence du guitariste. Et dans ce cas le Lifton suffit amplement.

Même un case CS, dans une soute d'avion, la guitare va prendre très cher.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Vous voulez voir le résultat d'une Gibson DC Standard trimballée dans un case Gibson CS et dont l'étui a pris un coup dans un escalier ?

Voilà :

C'est vrai que ça protège vachement bien...

Donc autant prendre le vrai Lifton CQFD.
Vent & cuivre - Pro
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Spéciale dédicace, il se reconnaîtra!

C'esqt une 54' ou une 55' ?
Acajou addict
In long tenon we trust
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
moi j'aime bien le nouveau lifton, pour les photos ca fait quand meme plus classe que de poser sa gratte dans l'etui noir ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
los lobotomys
Rastacouair a écrit :
Vous voulez voir le résultat d'une Gibson DC Standard trimballée dans un case Gibson CS et dont l'étui a pris un coup dans un escalier ?

Voilà :

l' escalier est tombe sur l' etui ?
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
neozecat a écrit :
Je te rassure Jerem, ce n'est pas ma pelle.

Que veux-tu, c'est que j'm'inquiète moi quand je vois ça ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :

C'esqt une 54' ou une 55' ?

tu reconnais pas le profil du manche?

http://www.ebay.com/itm/2006-G(...)28508
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
mica51 a écrit :
moi j'aime bien le nouveau lifton, pour les photos ca fait quand meme plus classe que de poser sa gratte dans l'etui noir ...

N'étant pas complétement fermé, j'attends de le voir en vrai pour me prononcer définitivement.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
los lobotomys a écrit :
Rastacouair a écrit :

Voilà :

l' escalier est tombe sur l' etui ?

Non mais souvent l'onde de choc suffit à casser la tête. Lifton ou case CS, ça revient au même, ça pête.
Les gars qui ont cassé une tête avec un Lifton l'auraient tout aussi "bien" cassé avec un case CS.
Vent & cuivre - Pro
los lobotomys
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

N'étant pas complétement fermé, j'attends de le voir en vrai pour me prononcer définitivement.

tu es un sage rastacouair
Rastacouair
los lobotomys a écrit :
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

tu es un sage rastacouair

Non au contraire, je suis sceptique parce que je connais trop Gibson pour savoir qu'ils sont capables du pire
Après ça dépendra du prix en occase aussi... Un Lifton Reissue, c'est 400 USD. Si ce Lifton s'échange à 150/200 USD, pourquoi pas.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...