"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Quand tu te lances dans des projets comme ça, j'imagine que tu n'imagines pas revendre la guitare un jour. C'est le genre de modification coûteuse que tu ne fais qu'en pensant garder la guitare à vie.
On en a bien sur la preuve du contraire ici ...
luc.triumph
C est cher..oui mais qd tu vois le prix des Murphy lab.. ca devient limite de nouveau intellectuellement intéressant...
C est une vraie expérience .( projet/ envoi/ attente/retour a la maison)

J en ai eu 3 dans les mains de jaeger...

Ben .. c est bien.. mais loin , très loin d être parfait...
Apres chacun doit se faire sa propre experience.
midnighter
luc.triumph a écrit :
Ben .. c est bien.. mais loin , très loin d être parfait...
Apres chacun doit se faire sa propre experience.

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu ne trouves pas parfait chez Jaeger? Parce que a ce prix, on est en droit d'attendre une certaine perfection en effet.
djudjubanton
J'en ai pas eu dans les mains des LP qui sont passées chez Jäger mais de toutes celles que j'ai vues en photo y en a pas beaucoup qui m'ont émoustillé. Y en a même qui m'ont carrément rebuté...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
midnighter a écrit :

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu ne trouves pas parfait chez Jaeger? Parce que a ce prix, on est en droit d'attendre une certaine perfection en effet.

Mais c'est ça... Car sinon autant mettre 600 chez Relic'Art
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lamotte
Une sg rossington a vendre sur zikinf, c'est celle de ton pote crepetou ?
fabh
  • fabh
djudjubanton a écrit :
Je préfère voir ça avec Titi plutôt...

On parlait de trucs pas parfaits
djudjubanton
Ah oui, Relic Art ça rentre bien dans ce cadre du coup...
outbreak
Je ne veux pas le tirer vers le bas mais quand je regarde le site de Relic-Art il y a un truc qui choque direct : Les chevalets Tune-o-Matic. Qu'est ce que ça fou encore là ?

Je trouve que chez Jäger ça fait plus "sérieux" où du moins il pousse le délire plus loin. C'est pas le même "travail".
luc.triumph
Non.. alors attenttion relic art.. je lui enverrais un corps de strat ou tele.. mais jamais une LP..
Pour un burst.. pk pas .. mais pas pour un relicage..
djudjubanton
outbreak a écrit :
Je ne veux pas le tirer vers le bas mais quand je regarde le site de Relic-Art il y a un truc qui choque direct : Les chevalets Tune-o-Matic. Qu'est ce que ça fou encore là ?

Je trouve que chez Jäger ça fait plus "sérieux" où du moins il pousse le délire plus loin. C'est pas le même "travail".

Ouais, j'avais remarqué aussi les Nashville reliqués.
Après, c'est les clients qui ont des goûts de chiottes aussi...
fabh
  • fabh
outbreak a écrit :

C'est pas le même prix non plus... J'exagère un peu mais Jaeger prend limite plus pour vieillir les plastiques que Relic'Art pour décaper, peindre, vernir et reliquer la guitare entière.

Pour les Nashville, comme le dit djudjubanton... c'est la faute de ses clients
crepetou
lamotte a écrit :
Une sg rossington a vendre sur zikinf, c'est celle de ton pote crepetou ?

Non, celle de mon ami est toujours chez moi j'attends une copine LP BB 54 pour lui tenir compagnie.

Celle en annonce est pas super belle je trouve, ou les photos son pas top. grain de l'acajou basique et touche très chocolat au lait ...

lamotte
Une bb 54 j'en cherche une 😪
Je me suis fais la même réflexion en voyant la touche de cette ross, très pâle 🥴
slowhand73
outbreak a écrit :

Tu veux dire des bridge Nashville (vs ABR-1) ?
Relic art, il n'est ni guitariste ni luthier (tech) il me semble. Son truc, c'est le vernis. Si le client ne lui demande pas de changer des pièces (et ne les lui envoit pas), il n'y peut rien. Enfin, je crois que c'est comme ça qu'il fonctionne. Après ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé voir ses réalisations. Mais je trouve qu'en général tu en as pour ton argent.
edit: ah, bah si j'avais attendu de lire la page suivante avant de répondre, j'aurai économisé quelques mots

Sinon, Titi ça me titille de lui confier un refin (de ma 335, car la R8, pas sur de la garder à vie).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...