Ramble-on a écrit :
Je pense que tu te perds un peu là avec cette situation. Je comprends, alors voici pour te remettre les idées au clair :
Tu demandes un coupon retour, tu la renvoies. Si tu n’obtiens pas le coupon, je te conseille de la renvoyer même si tu ajoutes un peu. (Tu verras ensuite pour réclamer...)
Tu prends ton remboursement au plus vite.
Et surtout, tu te renseignes bien avant de commander la prochaine.
Je veux juste être sûr de pas accabler le gars en faisant une erreur car dans sa comm , y'a des trucs qui me chiffonnent : il me dit que Gibson lui a confirmé officiellement que c'est une Indian et qu'il peut me transmettre l'e-mail --> je lui fais : vas-y donne l'e-mail pour voir et rien ... Il m'envoie lui-même la preuve que c'est une Bolivian , chose que je lui fais remarquer ensuite il répond que Gibson lui a téléphoné en disant ouais non c'est une Bolivian ... Que ce n'est pas un souci , elles se vendent mieux qu'il vendu plus de Bolivian et patati et patata . A voir combien d'Indian il a reçu ...mais passons ça aussi .
Pour le retour ce sera DPD peu importe le prix et peu importe qu'il dit avoir rompu le contrat avec eux .
Et bien entendu j'avais bien pris mes renseignements avant d'acheter , il a affirmé durant tout le processus de prévente que c'était une Indian ... J'avais de toute façon , l'intention de demander des compléments d'info avant même l'apparition des problèmes
themidnighter a écrit :
Perso j'ai commandé chez musikhaus et je n'ai eu aucun problème pour ma R9. Et c'est sans aucun doute bien une véritable R9. Certains détails ne trompent pas.
bon ça va je n'ai pas la prétention de dire que je reconnais les bois de touches mais que j'ai reçu une vraie , ça c'était clair au moins ...