"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent!
Alors pour répondre

Non je ne pense pas qu’elle est été refrettée , en tout cas pas après son passage chez hilden ....ce qu’il s’est passé au japon est resté au Japon :-)

Mais oui tout le manche ....:

Sg 1

Sg 2

Je l’ai poli avec du simple papier 1200 et de l’huile pour nourrir la touche en guise de lubrifiant ... 3 heures plus tard c’était un miroir

Voilà voilà pour la petite histoire, qui n’enlève rien aux qualité de l’instrument ;-)

Sg 3

Sg 4
Stratofil
dans le descriptif.. mdr

« premium aluminium stop bar « 

la vache ! de l’alu premium !!
c’est l’allu 😋
..
Gonefull
Stratofil a écrit :
dans le descriptif.. mdr

« premium aluminium stop bar « 

la vache ! de l’alu premium !!
c’est l’allu 😋

Premium aluminium: C'est l'aluminium aéronautique... Pour des notes aériennes... 😂
My band: Burning Oldies
https://www.facebook.com/BurningOldies
Stratofil
bha une yamapopo à 10500 balles
et un argumentaire de haute voltige
🤣
..
themidnighter
Pourquoi mettre un truss rod cover les paul custom sur une R9 yamano ?
ralocs
  • ralocs
  • Special Top utilisateur
Salut à tous !

Ci-dessous le lien d'une vidéo que j'ai faite et qui compare ma PRS à ma Gibson TH 59.

Bon évidemment, l'important n'est pas de savoir si je joue correctement, ni si je sais faire des montages vidéos ... (ça hélas, j'ai déjà la réponse !!! ). Vous me direz ce que vous pensez !

Stratofil
jugejackson a écrit :
Pas assez chère, il y a mieux en terme de tarif.
https://reverb.com/item/157629(...)-botb

on vit une époque formidable 😄..

depuis l’ukraine faut rajouter la tva et la douane ?
à ce niveau la dans la connerie ça fait même petit joueur.. il aurait du arrondir à 15 000.. 🤦🏻
au prix de sa perle d’usine, y’a une belle Yaron sur zikinf, et je pense qu’on saute dans la catégorie haut dessus..
..
stege106
ralocs a écrit :
Salut à tous !
Vous me direz ce que vous pensez !

bah c'est très bien ! je préfère la LP perso, mais ça reste dans le même registre.
mila LP Giby
Kent Frusciante a écrit :
mila LP Giby a écrit :
R8 Aged

Je me régale toujours autant à jouer cette R8.

Bonne fin de semaine les Snobs'

Lol, tu laisses tes Gibson sur ce stand en permanence ou ce n'était que pour la photos?

J'avais acheté un support 5 guitares identique et voyant comment les guitares portaient de travers sur le manche j'ai tout de suite mis des cales pour relever le support manche, le mettre de façon à ce que les guitares soient bien verticales.
Ensuite la mousse sur laquelle le corps est posé. Elle était trop fine et molle, le risque est de faire un pet avec l'angle de la barre (acier ou alu) sur la guitare. Pour cela j'avais rembourre les mousses en ajoutant par dessus de la mousse pour isolation de plomberie. Avec ca, même en appuyant fort, je ne sentais plus la barre acier/alu.

Aucun souci avec ce stand ni avec les guitares bien sûr
Acajou addict
In long tenon we trust
goku song
fabh a écrit :

Mais

goku song est appelé à l'accueil

Ho pinaise

2012 en plus, j t'avais dis que notre champion perdrait la palme rapidement, mais la j'imprime, l'encadre et lui trouve une place de choix dans mon bureau.
Stratofil
j’espère que t’a un grand bureau..
et au train ou ça va, l’encadrement risque fort de devenir une activité florissante.. 😁
un vieux pote disait «y’a des fois ou j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà la cette année.. »

une époque formidable j’vous dit !
..
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 21 Juil 2020, 22:07
Et ça va se vendre...
goku song
Non quand même ça m'étonnerait, ou alors vendez votre or et vos appartes et achetez du yamano.
themidnighter
Ok mais on gardes les rolex et les audemars piguet, faut pas déconner

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...