Tiens je t'ai retrouvé une photo prise le jour où elle est arrivée à la maison. J'avais un appareil photo de la décennie précédente donc pas de la HQ et j'ai pas de photo plus proche, mais tu vois très bien que la touche est déjà belle de base alors qu'elle est brut de magasin là hein
Pis comme un con j'ai viré l'autocollant et je l'ai même jamais gardé quel naze
J'te dis pas non pour ton WD40 mais franchement moi j'en mettrai pas sur mes grattes... Je détourne pas les produits de leur utilisation si je connais pas et que je sais pas le résultat que ça va faire... Non non, j'm'en sers comme tout l'monde du WD40, pour plein de trucs bricolage, lubrif divers, entretien matos pêche aussi (nettoyer les anneaux de canne à pêche et protéger les vernis sur les blanks carbone) et ça va bien comme ça!!! Je reste avec mon huile Gibson jaune citron du pack "vintage restoration kit"
touche brute sans entretien
Non mais c'est tout, c'est vraiment pas pour se la péter ou quoi hein, vraiment
... c'est une bonne gratte et une bonne Gibson je pense, après elle est sûrement pas mieux ou moins bien que d'autres LP Special de la même époque, j'en sais rien c'est ma seule et unique et je n'ai pas de comparaison (le coup du "sonne comme une cathédrale", "meilleure gibson que j'ai jamais eu" etc je vais pas vous l'faire car quand je lis ça sur des annonces ça m'fait trop rire!!) mais niveau touche c'est autre chose que ce qu'ils nous sortent maintenant, point barre.
Et celle-ci est plutôt très très belle je trouve (avis perso assumé évidemment
)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---