"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Et quand je zoome là-dessus ça me rassure pas... Même si c'est pas 100 % nette

laurent!
Qu'est ce qui te choque?

Pour moi il n'y a rien d'anormal
goku song
Un peu caca pour le prix quand même...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je comprends pas....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
La finition n'est pas impeccable, mais c'est rarement l'endroit le plus impeccable sur une Les Paul qui sort de chez Gibson, j'ai vu bien pire.
Waggins00
Cav a écrit :
Voilà le bestiau...

Je l'ai montée en 10.5-48 mais je vais changer. C'est presque trop dur. Marrant car sur ma PRS et mon ancienne R8 c'est juste parfait.

En tout cas, elle est vraiment cool cette gratte. Ça fait un moment que je cherchais un mix entre la simplicité d'une Jr et le côté chic d'une Custom.
Le corps a l'air d'être en une pièce, sans table rapportée, d'après les cavités.

Le son est bien gras, mais avec ce petit twang typique du wrap.

@waggins Je suis dans une période où j'aimerais ne garder qu'un ou deux amps, du coup, c'est pour ça que je l'ai mis en vente. Mais y'a bien des chances que s'il part, dans 6 mois il me manque.

J'adore!!!!

Pour le Brent Hinds je te charriais, en fait c'est comme les vieux Marshall, il te fait redécouvrir les potards de ta gratte, et en fonction du tone de cette dernière, il peut sonner Orange comme il peut sonner Marshall… bizarre que cet ampli soit signé d'un artiste "metal", tant il peut jouer de tout, voir même plus que les Orange plus traditionnel
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
8O Ca a jamais été de la haute couture
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
Waggins00 a écrit :
bizarre que cet ampli soit signé d'un artiste "metal", tant il peut jouer de tout, voir même plus que les Orange plus traditionnel [/hs]

J'imagine que c'est comme le signature Jim Root qu'il n'a jamais utilisé. Enfin la Les Paul, c'était un peu le même esprit.
slash2808
laurent! a écrit :
Qu'est ce qui te choque?

Pour moi il n'y a rien d'anormal

Zoom sur la partie.... Je dis pas que c'est flagrant mais ça a quand-même attiré ma curiosité

themidnighter a écrit :
La finition n'est pas impeccable, mais c'est rarement l'endroit le plus impeccable sur une Les Paul qui sort de chez Gibson, j'ai vu bien pire.

Oui c'est clair c'est un endroit sensible mais je suis sûr qu'en réalité ça ne doit pas être joli joli
slowhand73
C'est malheureusement très courant et j'ai l'impression qu'il ne faut pas s'arrêter sur ce genre de détails... Qui n'en sont pas pour tout le monde
slash2808
En plus il manque l'autocollant !!!
Stratofil
un petit coup avec une petite cale d’angle, en protégeant la table et en démontant le ring, grain 800>1000>1500, un peu de pate à polir sur un coin de chiffon, une tite branlette .. en 30 mn c torché et tu retrouves le sommeil 😁

y’a du retrait avec le cellulo, il suffit de pas grand chose «petit residu de colle »surtout dans un angle pour faire une imperfection..

je vois rien de choquant
..
Stratofil
après y’a des mecs qui sont persuadés d’être cocu alors qu’ils le sont pas, mais ça les rend tout aussi
malheureux.. et pour rien

y’a rien qui bouge à cet endroit ! à moins de balancer la guitare du 4ème
..
slash2808
Je vais essayer de décrire ce que moi je vois par rapport à mes autre Gibs.

En fait j'ai l'impression que c'est comme si la tranche du manche est un peu "dentelée" et qu'il y a comme un écart plus important que d'habitude. Perso, moi je n'avais jamais vu pire, je dirais qu'à première vue, ce serait celle-ci la pire. Mais bon à moins de la tenir en main, je ne vais pas tirer de jugement définitif.

Comme on l'a dit cet endroit est coutumier du fait. Dépôt de vernis etc etc mais bon si pour vous c'est dans la moyenne... Alors ça va...
slowhand73
Moi je vois quelques bulles dues à une accumulation de vernis.

Gros plan sur la mienne. C'est plus moche en photo qu'en vrai. Faut vraiment avoir le nez dessus.

Neck joint

On peut la voir quelque part en version non réduite celle que tu nous montres ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...