"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73 a écrit :
Full_Acajou a écrit :
on a pas eu un mot de l'auteur, peut etre que lui a compris et aimé

Faut dire que depuis 2006, il aura posté moins de messages (49) que toi en 10j de présence sur le forum. Et avec un accueil comme ça de sa guitare à 3k€, il va avoir envie de revenir poster ici, c'est sûr.

gawaine a écrit :
Bin vous avez gagné, je suis pas prêt de vous montrer les miennes !

J'sais pas, moi c'est la première fois que je vois quelqu'un poster sa nouvelle guitare et se faire dire qu'elle est horrible, même en blaguant.

r'met toi en, putin, t'a quel age?

ça parle de musique ici des fois ou pas?
Saddakoh
Ici? Pas vraiment.

Le sujet le plus proche est la photographie
Ramble-on
J’aurai dit le vol organisé en premier
slowhand73
Je ne fais plus de commentaires.

Sinon, personne n'a parlé de cette guitare, pour changer des Les Paul, Jr et autres DC :

Franchement, j'ai toujours eu du mal avec ce design. Jamais essayé, mais j'imagine que vue la quantité de bois c'est une guitare assez lourde.
Que ce soit ce modèle en série spéciale ou un autre (si le CS en a déjà fait), qui ici en a une ou prévoit d'en faire l'acquisition ?
goku song
Perso j'aime bien, il y a son explo aussi.
themidnighter
slowhand73 a écrit :
Je ne fais plus de commentaires.

Sinon, personne n'a parlé de cette guitare, pour changer des Les Paul, Jr et autres DC :

Franchement, j'ai toujours eu du mal avec ce design. Jamais essayé, mais j'imagine que vue la quantité de bois c'est une guitare assez lourde.
Que ce soit ce modèle en série spéciale ou un autre (si le CS en a déjà fait), qui ici en a une ou prévoit d'en faire l'acquisition ?

On en a parlé dans le topic Firebird.
C'est juste hors de prix. Dommage parce que j'adore cette guitare. J'ai l'Epiphone Bonamassa qui est proche et franchement c'est une super guitare. J'adore jouer avec. C'est déroutant au départ mais je trouve que c'est comme la V, c'est un design que l'on apprend à apprécier en jouant.

Sinon le corps est léger et la tête très lourde à cause des mecas banjo.
slowhand73
themidnighter a écrit :
C'est juste hors de prix.

Pour toutes ces séries spéciales, reissues etc. c'est souvent le cas. Dans des excès plus ou moins importants.
goku song
C'est clairement de la collection spéculative, y en faut pour tout le monde.
themidnighter
yoyoland a écrit :
Bonjour,

Voici ma reissue 1958

LP 58 reissue

la voila

Moi j'aime bien, et je voudrais bien la voir en vrai. Je pense que ces photos ne rendent pas honneur.
WaffleDude
themidnighter a écrit :
C'est qui full acajou et full plywood? C'est le retour de rasta ?

Il y a que moi pour penser que c’est la même personne avec deux comptes ouverts à une semaine d’intervalle qui post essentiellement pour la provoque et foutre la zone ?
Full_Acajou a écrit :
bonjour, ta guitare est moche

ce burst rouge fluo appelé plus communément clown burst.
je déteste..

ce n'est que mon avis

sans rancune l'ami

Full_Plywood a écrit :
çà n'a pas l'air d'une vraie, le potentiomètre de volume est trop proche du stopbar. Typique des contrefaçons chinoises.

Full_Plywood a écrit :
Hahaha, il y a toujours des gogos pour mettre 4500 euros dans deux pièces de bois vissées (très communes, rien d'exceptionnel dans les standards de production Fender même pour le haut de gamme) travaillées à la CNC, avec des accessoires issus de la production industrielle et une finition très basique (aiussi d'inspiration d'industrielle)

Et j’arrete La
slash2808
Non non tu n'es pas le seul, je pense qu'on est une flopée à l'avoir remarqué, de là à rentrer dans le débat.

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite et c'est tout !!
Alors qu'aujourd'hui avec Facebook, Twitter et les forums, ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
WaffleDude
A la différence qu’un thread ça peux se moderer
WaffleDude a écrit :
themidnighter a écrit :
C'est qui full acajou et full plywood? C'est le retour de rasta ?

Il y a que moi pour penser que c’est la même personne avec deux comptes ouverts à une semaine d’intervalle qui post essentiellement pour la provoque et foutre la zone ?
Full_Acajou a écrit :
bonjour, ta guitare est moche

ce burst rouge fluo appelé plus communément clown burst.
je déteste..

ce n'est que mon avis

sans rancune l'ami

Full_Plywood a écrit :
çà n'a pas l'air d'une vraie, le potentiomètre de volume est trop proche du stopbar. Typique des contrefaçons chinoises.

Full_Plywood a écrit :
Hahaha, il y a toujours des gogos pour mettre 4500 euros dans deux pièces de bois vissées (très communes, rien d'exceptionnel dans les standards de production Fender même pour le haut de gamme) travaillées à la CNC, avec des accessoires issus de la production industrielle et une finition très basique (aiussi d'inspiration d'industrielle)

Et j’arrete La

Qu'en dis tu Full_Plywood?
slowhand73
WaffleDude a écrit :
A la différence qu’un thread ça peux se moderer

Si le genre de messages que tu as cité devait être modéré, ça serait ingérable. Quelque soit l'avis qu'on peut avoir sur le fond et sur la forme.
Trois personnes récemment arrivées. Si elles ne consultaient pas g.com avant de s'inscrire, elles vont s'ajuster, apprendre à connaitre les autres, etc. Que dire de cassoreille sinon ? Certains pensent encore que c'est un grand trolleur.
Et si ce sont des personnes qui sont là pour provoquer ou s'amuser, ça ne va pas durer. Donc autant ne pas insister et ça va passer.

Sinon, tout les trois, bienvenu à vous

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...