"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton

wagins00 a écrit :
Je ne penses pas cependant que ce soit une fausse, j'ai tous les certificats, ainsi que la facture d'achat chez Guitar Shop .... puis la lutherie et le son me font dire que c'est bien au dessus de mes autres Gibson... donc bon....

Je n’ai aucun doute là-dessus non plus.
laurent!
Nettoyage de printemps

C’est quand même beau une les paul et un interrupteur

Les paul
GOLD TOP
En tout cas ça fait mal aux yeux
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
bigbadaboum
Petit sondage comme ça... Vous garde ou vous virez les pickguard vous sur vos LP? Moi je viens de le virer , on vois plus la table de la LP c’est plus joli je trouve
laurent!
bigbadaboum a écrit :
Petit sondage comme ça... Vous garde ou vous virez les pickguard vous sur vos LP? Moi je viens de le virer , on vois plus la table de la LP c’est plus joli je trouve


Je viens de le mettre pour la première fois
laurent!
GOLD TOP a écrit :
En tout cas ça fait mal aux yeux


J’avoue

Les paul 2
Le Corbusier
bigbadaboum a écrit :
Petit sondage comme ça... Vous garde ou vous virez les pickguard vous sur vos LP? Moi je viens de le virer , on vois plus la table de la LP c’est plus joli je trouve


L'affreux a lancé cette mode inepte il y a 30 ans. On en est vraiment encore là ?
Matt310
moi j’hesite à le mettre ou pas... votre avis ?

Pickguard ?
djudjubanton
Le Corbusier a écrit :
bigbadaboum a écrit :
Petit sondage comme ça... Vous garde ou vous virez les pickguard vous sur vos LP? Moi je viens de le virer , on vois plus la table de la LP c’est plus joli je trouve


L'affreux a lancé cette mode inepte il y a 30 ans. On en est vraiment encore là ?

Qui c’est l’affreux? Slash?
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
bigbadaboum a écrit :
Petit sondage comme ça... Vous garde ou vous virez les pickguard vous sur vos LP? Moi je viens de le virer , on vois plus la table de la LP c’est plus joli je trouve


Ca sert à quoi ce truc, franchement... ?
Le Corbusier
bienew a écrit :
bigbadaboum a écrit :
Petit sondage comme ça... Vous garde ou vous virez les pickguard vous sur vos LP? Moi je viens de le virer , on vois plus la table de la LP c’est plus joli je trouve


Ca sert à quoi ce truc, franchement... ?

Sans ça tu seras irrémédiablement catalogué fan de Slash et des GN'R, avec toutes les conséquences sociales que cela implique.
Une bonne raison pour le garder.
CQFD
klakosaure
Me concernant, c'est injouable sans pg.
Trop d'angle je pense....
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
bigbadaboum
Tiens en nettoyant ma guitare (R8 de 2011) j’ai vu qu’il y avait un petit peu d’oxydation sur les vis des caches micro, à peine sur les mécanique et pas mal sur la pâte de fixation du pickguard... ça vous arrive vous?
luc.triumph
Arretes de boire de l alcool et essuyes ta pelle dans les moindres recoins apres avoir joué
gromousse
Le Corbusier a écrit :
bienew a écrit :
bigbadaboum a écrit :
Petit sondage comme ça... Vous garde ou vous virez les pickguard vous sur vos LP? Moi je viens de le virer , on vois plus la table de la LP c’est plus joli je trouve


Ca sert à quoi ce truc, franchement... ?

Sans ça tu seras irrémédiablement catalogué fan de Slash et des GN'R, avec toutes les conséquences sociales que cela implique.
Une bonne raison pour le garder.
CQFD


En même temps le premier truc qui me vient à l’esprit quand je gratte trois notes sur une Les Paul c’est quand même « Don’t cry »
Je sais c’est terriblement conventionnel, je sors
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
bigbadaboum
luc.triumph a écrit :
Arretes de boire de l alcool et essuyes ta pelle dans les moindres recoins apres avoir joué


Ben c’est l’ancien proprio qui devait pas mal suer mdr...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...