Mr Park a écrit :
Quel est ton budget? Parce qui si tu as peur tu peux peut-être viser d'autres marques comme Haar,...? Ce ne sont pas les excellentes copies de Strat haut de gamme qui manquent. Notre guitariste a une American Ultra, elle est parfaite, il n'y a pas le moindre défaut.
Sinon, ta guitare actuelle a quoi exactement? Tu peux peut-être simplement la rafraîchir? Sauf si tu as envie absolument d'une nouvelle guitare, je crois que personne ici ne te jugera
Budget max autour de 2000€ et du coup j'ai aussi commencé à regarder d'autres marques, j'ai vu une Ibanez AZ à l'esprit très Fender, il y aussi les FGN Odyssey,...
Ma vieille Strat 2004... je suis en grande partie responsable des problèmes... je l'ai tellement modifiée la pauvre !
Mais je crois qu'il y a depuis l'origine un souci au niveau du neck pocket, j'ai changé de manche il y a quelques années, le sillet de tête un nombre incalculable de fois mais les problèmes n'ont pas vraiment changé... il faudrait entreprendre de grands travaux mais là j'en ai marre, elle est retourné dans son case...
Il est temps d'avoir du neuf "sans soucis" dans les mains !
Doc Loco a écrit :
Je mets ma suggestion en hors-sujet ... parce qu'elle l'est.
Mais pourquoi pas une made in japan? Depuis mon Omochi que tu connais bien, je rêve que toutes mes Fender aient un manche pareil!
C'est clair que les Made in Japan sont au sommet de ma liste, la gamme Hybrid II par exemple offre déjà des choix qui m'intéresse.