"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
En même temps c'est pas le genre de pelle qu'ils vendent par paquet de 30 tous les jours...
Tu veux que le vendeur soit au courant par quel miracle du nombre exact de WH vendue.. ?!

J'vois pas ce qu'il ya d'effarant...
T'es parfait dans tout ce que tu fais toi ?
Invité
  • Invité
y à aussi la georges harrisson elle est pas mal
thomaso
Oui dans mon boulot j'essaie de l'être le plus possible.
Je trouve plutôt ça embêtant d'affirmer un truc sans être sur: là ils affirmaient clairement que les 300 avaient déjà été produites et distribuées.
ça m'ennuierait, si j'étais professionnel, ce qu'ils sont sensés être, qu'un client m'apprenne ça.
On se renseigne un minimum avant d'énoncer des faits, enfin ce que mon avis hein
Invité
  • Invité
si tu veux des warren haynes je t'en trouve facile
thomaso
J'en ai trouvé qqunes mais si tu as des bons plans ça m'intéresse! MP!
Aubertignac
Ca va pas être possible, maisondebali doit déjà me trouver une bonne Lemon
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Oui mais fais attention car comme son nom l'indique, Maisondebali est en Asie et il ne faut jamais faire confiance au guitares qui vienne de la bas, ce sont toutes de fausses, il n'y a qu'à voir ebay!
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Ca va pas être possible, maisondebali doit déjà me trouver une bonne Lemon
ah non fallait prendre la mienne

non mais thomaso t'en as trouvé une à 2500 neuve tout compris apparemment tu peux te lancer
Aubertignac
Ah ouais ? J'ai loupé ça je crois.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
L'acajou de cette R8 est de mauvaise qualité non ?

Invité
  • Invité
Pour moi oui
Perfect Tömmy
Le veinage n'est pas très régulier... On a presque l'impression qu'il s'agit de deux morceaux différents d'acajou collé ensemble, ce qui serait compréhensible pour un modèle downgrade... Mais là, une Ri...
Invité
  • Invité
Oui voila, c'est une honte, une aberration de mettre une pièce de bois pareille pour une CS
Perfect Tömmy
Ca ne fait que confirmer à mon avis non pas le manque de sérieux de Gibson mais la difficulté de plus en plus grande à trouver de belles pièces d'acajou, difficulté à laquelle tous les facteurs et luthiers sont confrontés...
Invité
  • Invité
Tout à fait!

Quand je vois le dos de la mienne, je me dis que vu la qualité du bois utilisé, j'ai intéret à la garder précieusement:

Invité
  • Invité
Pourquoi est ce que l'on m'a supprimé mon avatar?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...