"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Les Regis
Ouais, il prend la Deluxe en échange. Je vais vraiment la pleurer. Va falloir que je me rachète une pelle avec minihum ou P90. J'adore ces micros.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Oct 2008, 02:58
Big_sby a écrit :

En effet Fabh, c'est même, si j'en crois l'image du Tigerstriped

Et encore sur la photo on ne voit pas les "lignes" verticales qui viennt legerement couper le flammage (qu'on voyait sous le goldtop dans le reflet du verni). Bref.. juste magnifique, et c'est un inconditionnel du plain top qui dit ça!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Big_sby
on est 2 inconditionnels du PlainTop
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Invité
  • Invité
[quote="Ägent_Gïbs"]Salut les filles

Si vous voyez trainer ca, je cherche :

- R6 SANS pickguard monté d'usine (je ne veux PAS de trous)
- R8 bourbon burst SANS pickguard monté d'usine (je ne veux PAS de trous)
- R9 n'importe quelle couleur SANS pickguard monté d'usine (je ne veux PAS de trous)

Pas la peine de dire que "un PG ca se retire", je le sais je suis pas complètement con.

Je ne veux pas de trous, c'est tout.
Donc voilà si des fois vous voyez ca... [/quote

Tiens je croyais que tu n'aimais pas les LP avec binding et leur flammage/plain top? (à moins que ce ne soit pas pour toi!)
califev
Moi aussi ca m'interesserait de savoir si la Warren Haynes est juste une '58 avec le Cae ou si vraiment au niveau jeu et son il y a des differences entre les 2 modeles ...
Les Regis
La Warren n'est effectivement "qu'une" 58 avec CAE.

Ce qui joue dans la différence : CAE, burst spécial et édition uber limitée.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Oct 2008, 09:23
je n'ai pas de les paul, et encore moins historic... lol par contre l'avatar a guitare hero m'a fait bien sourire
thomaso
Ya un sillet en os aussi, c'est accessoire mais seraient bien avisés d'en installer sur toutes la prod car leurs sillets actuels sont vraiment un point faible qui pose de nombreux problèmes dans la stabilité de l'accord ( sur les 3 grattes que j'ai eues tte ont eu ce problème, à chaque fois j'ai fait poser un sillet en os et le pb a été résolu direct)
Cet ajout est peu honéreux et rend de grands services je vois pas pourquoi Gibs en mettent pas
Invité
  • Invité
Mochi a écrit :
je n'ai pas de les paul, et encore moins historic... lol par contre l'avatar a guitare hero m'a fait bien sourire

je n'ai aucun mérite, c'est Agent Gibs qui l'a mis dans un de ces post, et je me suis étouffé de rire en le voyant
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le 01 Oct 2008, 19:05
califev a écrit :
Moi aussi ca m'interesserait de savoir si la Warren Haynes est juste une '58 avec le Cae ou si vraiment au niveau jeu et son il y a des differences entre les 2 modeles ...

Je ne vois pas l'intérêt de déclencher une polémique stérile sur le forum à ce sujet (je trouve qu'on y trouve déjà beaucoup trop de dialogues de sourds) mais expliquer une telle différence de prix par une différence de couleur est peut-être un peut réducteur, où alors on touche à l'escroquerie chez Gibson , ce qui remettrait en question la qualité de tous vos instruments que vous trouvez, à juste titre, si beaux... non ? ...
En revanche, je suis prêt à répondre par MP, comme je l'ai déjà fait pour certains, à tous ceux qui voudrais des précisions sur ce fabuleux instrument ... (au niveau look, il faut effectivement aimer le "plaintop")

Les Regis
Pourquoi polémique stérile ?

C'est intéressant de connaître les différences et de les exposer. Je ne vois pas pourquoi ces différences devraient juste circuler sous le manteau, c'est ridicule.

Les différences se situe au niveau du sillet, des mécaniques, du CAE, du burst unique sur la Warren et de son édition limitée.

Peut-être qu'il y en a d'autres.
Invité
  • Invité
geezer a écrit :
Tiens je croyais que tu n'aimais pas les LP avec binding et leur flammage/plain top? (à moins que ce ne soit pas pour toi!)
J'ai pourtant 2 LP über flammisch (dont une avec binding machin toussa).

Pi bon ca fera joli dans ma collec'.
Big_sby
Absolument Désirable cette guitare !

Elle me faisait très envie depuis sa sortie cette WH que ce soit d'allure générale ou ses appointements, rien que le Washed Ice Tea en plain top... j'adore.

Je me suis un peu rencardé sur le CAE CB-2 et c'est vraiment bien fichu de plus on n'est plus obligé de l'incorporer dans la guitare, il y a une version en boitier externe

"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Les Regis
Ca va peut-être à terme enlever de l'intérêt à la WH, outre le fait qu'elle reste une pelle excellente, ça n'enleve rien à la qualité de la pelle ou à sa valeur de collec.
thomaso
En tt cas c'est assez incroyable: je me renseigne dans quasi tous les mags US et ils me répondent tous la même chose: cette guitare n'est plus disponible car elle n'a été éditée qu'en 300 exemplaires.
Alors qu'en fait, renseignements pris chez Gibson, ils n'en sont qu'au 160è exemplaire et ne le produisent maintenant plus que sur commande, jusqu'à atteindre les 300.
Et donc après leur avoir dit ça, on me répond: oui en fait on nous dit chez Gibson que c'est encore possible de l'avoir.
C'est plutot effarant de voir comment sont bien renseignés les proprios de mags...
Invité
  • Invité
En même temps c'est pas le genre de pelle qu'ils vendent par paquet de 30 tous les jours...
Tu veux que le vendeur soit au courant par quel miracle du nombre exact de WH vendue.. ?!

J'vois pas ce qu'il ya d'effarant...
T'es parfait dans tout ce que tu fais toi ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...