"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Ouais une R8 busrt avec un nom dessus quoi.
copernic304
Philyon a écrit :

Ben un modèle signature quoi, ca marche comme une CC
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 23 Oct 2016, 11:30
C'est LA signature que j'attendais, mais pour le moment, ce que j'ai vu, ça ressemble à tout, sauf à la burst de knopfler.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
thomaz
  • thomaz
  • Custom Cool utilisateur
Philyon a écrit :

On peut aussi se poser la question de la légitimité d'une R8 avec ce raisonnement, mais comme le débat est censé être tiré vers le haut.
thomaz
  • thomaz
Cav a écrit :
C'est LA signature que j'attendais, mais pour le moment, ce que j'ai vu, ça reseemble à tout, sauf à la burst de knopfler.

J'ai le même sentiment que toi mais comme je n'avais plus de LP et que j'ai toujours préféré les R8...j'ai pris le risque.

Du coup, je posterai des photos à réception, j'ai pris le modèle aged car l'écart de prix n'était pas super élevé.

Pour le moment, la photo ne permet pas vraiment de se rendre compte du Burst. Avec un peu d'honnêteté, c'est souvent pareil quand on achète sur internet...même avec des photos de qualité.
thomaz
  • thomaz
vous avez d'autres photos que l'illustration avec la signature de Knopfler en haut de l'image ?
copernic304
Guetguet1 a écrit :
Juste pour savoir un set en excellent état de BB1-BB2 provenant d'une R8 VOS ça se vend combien à peu près ?

fourchette 90-120€ ?
copernic304
Cav a écrit :
C'est LA signature que j'attendais, mais pour le moment, ce que j'ai vu, ça reseemble à tout, sauf à la burst de knopfler.

Idem pour moi, mais je n'ai pas vu de photos récentes de l'originale. Ai fil du temps la tache rouge a commencé à s'estomper
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 23 Oct 2016, 14:18
thomaz a écrit :
Cav a écrit :

J'ai le même sentiment que toi mais comme je n'avais plus de LP et que j'ai toujours préféré les R8...j'ai pris le risque.

Du coup, je posterai des photos à réception, j'ai pris le modèle aged car l'écart de prix n'était pas super élevé.

Pour le moment, la photo ne permet pas vraiment de se rendre compte du Burst. Avec un peu d'honnêteté, c'est souvent pareil quand on achète sur internet...même avec des photos de qualité.

Je me réjouis de la voir et d'avoir ton avis.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
thomaz
  • thomaz
Cav a écrit :
thomaz a écrit :
Cav a écrit :

dans un petit mois
thomaz a écrit :
Cav a écrit :
thomaz a écrit :
Cav a écrit :

dans un petit mois

ce serait cool de nous faire une petite vidéo de démo pour qu'on entende un peu la bête!
thomaz
  • thomaz
Avec grand plaisir mais la dernière fois que j'ai posté une vidéo avec une CC12, un débat a été initié suite à une critique du genre : peut-on s'offrir une guitare à ce prix quand on est si mauvais ? Suite à quoi j'ai pris ma décision d'être plus discret

Du coup, faire écouter les micros en faisant quelques accords fera peut-être l'affaire...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...