Rastacouair a écrit :
Bref j'ai absolument rien contre toi, qui fait chier l'autre de nous deux ? Réfléchis y à deux fois.
On n'a pas le même humour (c'est ton droit) donc je me garde bien de t'emmerder désormais. J'ai vu tes représailles minables suite à "l'histoire" du mp publié, ça m'a suffit c'est bon.
Là je profitais juste de ton message pour rétablir une vérité sur les prix, à force de lire partout que les LP neuves des 90's ne coutaient pas un rond, j'ai rebondi sur ton post, rien de plus encore une fois.
1-oui j'y réfléchis et franchement....
2- si, ça arrive, on fait les même blague sur C77
3-aucune représailles, ce jour là tu as joué à la grande gamelle et tu aurai du réfléchir à deux fois avant de poster.
C'est toi qui a publiquement demandé que je te montre au moins Un MP que l'on se soit échangé. Ce que j'ai fait (tout en masquant le contenu).
Avoir une grande gamelle et la ramener tout le temps induit aussi que de temps en temps on en croise une autre (ce que je suis assurément)
Ceci dit que tu reviennes un nelle fois sur cet épisode en dépit de nos explications en mp, montre que tu n'as rien digéré et que tu n'es pas passé outre .
Par ailleurs, si tu pouvais éviter les termes comme "minable" ou encore "ridicule" comme sur tes deux derniers posts où tu t'adresses à moi, cela me serai très appréciable.
merci