"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
Ok merci pascal ! ce sont mes ex grovers sur la photo ?
olivier064
Mes OX4 " Hot" sont prêts , expédiés demain !

Du coup je vais les tester d'abord sur la CC#8 ce qu'il donne puisque c'est le meme set en A5 hot et je verrai si je les mets sur la R7 et donc vire les CB ou garde les CB et on verra pour les OX4.....

Hâte d'essayer ça quoiqu'il en soit !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
aquinatis
Gerard Beuzon est un pote/voisin qui a ca en dépôt vente, je vous en avais parlé:

http://guitares.beuzon.free.fr(...)x.htm

3900€, ca vous semble correct? Les grover pour moi c'est pas d'origine, mais le reste? Les zébra sans capot ça se faisait en 96?
los lobotomys
aquinatis a écrit :
Gerard Beuzon est un pote/voisin qui a ca en dépôt vente, je vous en avais parlé:

http://guitares.beuzon.free.fr(...)x.htm

3900€, ca vous semble correct? Les grover pour moi c'est pas d'origine, mais le reste? Les zébra sans capot ça se faisait en 96?

tout est d' origine sur cette guitare meme les grover.si il y avait eu des mécaniques vintages , il y aurait des trous .il n' y a pas de pickgard (pas de percage) quand aux micros ils sont bien sur d' origine (classic 57) les capots ont pu etre enleve mais meme pas sur.
aquinatis
Thanks.... Je n'avais pas pensé aux preçages.... Et le prix ? Correct? Ça ne me semblait pas super cher...
mila LP Giby
Le prix d'occase des R9 suit le prix du neuf malheureusement. Il y a peu, les R9 se negociaient entre 3000 et 4000 e d'occase, selon la beauté de la table et du flammage.
3900 c'est correct sans plus. Pour 800/900 e de plus, tu touches des CC d'occase recentes.
Acajou addict
In long tenon we trust
Bluesycat
Il y en a d'ailleurs deux qui viennent tout juste de s'échanger sur le forum à bon prix (une #8 et une #11).
aquinatis
Bon c'est pas pour moi, Perso je ne la trouve pas super belle ...
copernic304
aquinatis a écrit :
Thanks.... Je n'avais pas pensé aux preçages.... Et le prix ? Correct? Ça ne me semblait pas super cher...

Ce n'est pas une 96, mais une 86 si c'est une R9. Sinon ce serait une Classic ?

Numéro de série trop gros, pas de long tenon. Le bridge a été changé aussi on dirait, les R9 et classic ont des ABR, pas de Nashville.

Les soudures n'ont pas l'air d'origine dans la cavité.
aquinatis
Oui j'en ai vu une sur le forum en plain top, sais pas si elle y est encore, ça m' a bien gratté....
mila LP Giby
aquinatis a écrit :
Bon c'est pas pour moi, Perso je ne la trouve pas super belle ...

Oui elle est pas exceptionnelle.
Acajou addict
In long tenon we trust
Bluesycat
D'autant que la table ne casse pas les briques ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...