"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vous fais une bise, j'ai demandé la supression de mon compte suite à d'eniemes trollages non modérés sur un topic dans " groupes artistes " ( j'ai un peu autre chose à faire )

Des videos du kit EMG sur la 56 sur mon youtube très vite !!!

Amitiés !
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Peut être que vous avez vu mais dans le dernier GUITAR PART (n°254), Mark KNOPFLER parle de ses 2 LP originales, une 58 et une 59. Voici ce qu'il dit, je cite "j'ai une très belle 59 que j'aime aussi et je joue beaucoup cette 58. J'ai également une 59 Reissue, une superbe guitare, elles sont très proches"

Comme quoi, on est quand même chanceux avec nos R9 ... n'en déplaise à certains détracteurs.
Pascal2430
Mic72 a écrit :
Peut être que vous avez vu mais dans le dernier GUITAR PART (n°254), Mark KNOPFLER parle de ses 2 LP originales, une 58 et une 59. Voici ce qu'il dit, je cite "j'ai une très belle 59 que j'aime aussi et je joue beaucoup cette 58. J'ai également une 59 Reissue, une superbe guitare, elles sont très proches"

Comme quoi, on est quand même chanceux avec nos R9 ... n'en déplaise à certains détracteurs.

Oui sans doute, .... très chanceux

Pour ma part j'avais acheté une strat rouge, un peu à cause de lui aussi ...(d'ailleurs je la vends, voir signature)
Mais , je n'avais pas encore lu le dernier Guitpart !

Je crains alors d avoir envie d'une R9....
Mic72
  • Mic72
Bon je t'avouerai que Knopfler n'ai pas mon gratteux préféré (surtout qu'à la base, je suis plus LP que Strat !!) mais bon, on ne peut nier qu'il a quand même marqué le rock des années 80 avec Dire Straits et son intro légendaire de Money For Nothing ...

Du coup, quand un mec tient ce genre de propos sur des grattes , ça devient objectivement beaucoup plus crédible.

... et sinon pour la R9 à prix abordable, y a ça aussi ...

Pascal2430
Le premier succès c'était " sultans of swing" et c'est évident que ça sonne mieux sur une Strat que sur une LP .
Au fait , tu vends ta voiture ?
Mic72
  • Mic72
... peux pas ... chez moi, impossible de vendre un truc qui s'appelle R9.
olivier064
Bon Mark a déjà reçu ce matin même les fonds pour les OX4 "hot" en A5 ( j'ai bien fait de changer de banque ) , donc c'est cool , fin de semaine ou début de l'autre , at home!!

M'enfin du coup je vais me retrouver , PEUT ETRE , avec un set de CustomBucker aged OU de OX4 "hot" aged à vendre.

Si ça tente quelqu'un d'ici là , à voir car je vais avoir un set de OX4 hot aussi sur ma CC#8 donc ça risque de faire doublon avec la R7 du coup vais-je garder les CB ....?

A voir !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Ah? je serai pt etre preneur de tes CB aged pour ma 335 RR .
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 11 Mai 2015, 22:41
Rien de nouveau depuis 50 ans quoi
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GOLD TOP
Souriez on va essayé de vous la mettre à sec
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GibSG
  • GibSG
Si ces Gibson CS knobs intéressent quelqu' un, envoyez-moi un MP

copernic304
quelqu'un connait la différence de poids entre grovers et klusons ?
lamotte
A la louche, du simple au double !

[/URL]
copernic304
Ok merci pascal ! ce sont mes ex grovers sur la photo ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...