"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Y'a une 13 qui sonne du feu de dieu, hyper légère (ou en tous cas bien équilibrée) et très "boisée" avec des Custombuckers... Putain... Mais pas seulement, la Shanks (6 ou 7 je sais plus) qu'ils ont (la même que Lostever) est mortelle aussi dans un registre plus heavy....

La Red Eye se rapproche de la 13 mais plus lourde et un peu plus "sèche" moins grasse... La 12 (enfin la Gold Top Henry machin je crois que c'est la 12) elle envoie du bois aussi... Il ont une 17 "greeniesque" avec les aigus brillants typiques.
Et toutes sont sublimes... Cette série est vraiment monstrueuse.

Demain je débarque avec mon Class 5 upgradé à la sauce RAT mais bon je suis raisonnable, je ne vais rien gaser c'est juste pour le trip.

ça fait baver tout ça...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
soorel a écrit :
oui vraiment bon c'est custombuckers même si depuis j'ai monté des BK Peter Green sur ma R8. différent mais ils n'ont rien à leurs envier (sauf la position inter).
je vais les montés sur ma R9 pour les comparer au BK mule.

edit: à la #16 rasta tu me diras ce que tu en pense stp.

Ouaip je te prendrais des photos même de la Red Eye.
Vent & cuivre - Pro
GOLD TOP
Bon ça vaut ça que ça vaut ...et peut etre que certains connaissent la formule, je me suis essayé a un reliquage d'un stop bar , d'un ABR 1, et l'equerre de fixation du pickguard tout ça dans un bain de vinaigre et de sel en une nuit l'effet est édifiant et j'en suis content , prochaine étape les mécaniques, voila si ça peut servir .
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
soorel a écrit :
oui vraiment bon c'est custombuckers même si depuis j'ai monté des BK Peter Green sur ma R8. différent mais ils n'ont rien à leurs envier (sauf la position inter).
je vais les montés sur ma R9 pour les comparer au BK mule.

edit: à la #16 rasta tu me diras ce que tu en pense stp.

Ouaip je te prendrais des photos même de la Red Eye.

cool, enfin pas sur car y pas de Km que je passe semaine prochaine si elle est vraiment top, et ça c'est pas bon.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
djudjubanton
GOLD TOP a écrit :
Bon ça vaut ça que ça vaut ...et peut etre que certains connaissent la formule, je me suis essayé a un reliquage d'un stop bar , d'un ABR 1, et l'equerre de fixation du pickguard tout ça dans un bain de vinaigre et de sel en une nuit l'effet est édifiant et j'en suis content , prochaine étape les mécaniques, voila si ça peut servir .

Evites le "bain" pour les mécaniques hein?!?
GOLD TOP
djudjubanton a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Evites le "bain" pour les mécaniques hein?!?

FAROUCHE CONSERVATEUR...

Rastacouair
@ gogogarou... Si si !

Par contre elle est dans un registre très heavy, rentre dedans, agressive.

La #16 j'ai beaucoup aimé, bien grasse, pêchue, très équilibrée, vraiment excellente !
Une bombe.

Et encore plus belle en vrai.

Mais ma préférée de toutes, c'était la #13 qui sonnait très très proche de mon ex-Lemon, je l'ai trouvée fantastique avec un son très boisé, très aéré avec de supers micros encore une fois.
Vent & cuivre - Pro
gogogarou
Ah ben ça alors ... La 16 que j'ai essayé chez stars était très sèche et la cc28 essayé chez effect je l'ai trouvé très chaleureuse et ultra bluezy !
Dis donc c'est bien la première fois que nos avis sont totalement différents sur 2 CC d'habitude suis du même avis que toi ..,
D'ailleurs la cc16 m'avait très déçu ...
Il va falloir que je retourne tester ça hehehe
soorel
  • soorel
8O pu...n ce qu'elle est belle la #16. merci pour les photos rasta
j'espère qu'il va y avoir du taf la semaine prochaine pour la reprise, sinon je vais aller y faire un tour et ça c'est pas forcement bon pour le portefeuille.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
gogogarou
GOLD TOP a écrit :

Ça marche tip top ! Moi j'ai fait ça sur des caches micro en passant ce mélange au coton tige pendant une semaine et ça a donné terrible !
Rastacouair
soorel a écrit :
j'espère qu'il va y avoir du taf la semaine prochaine pour la reprise, sinon je vais aller y faire un tour et ça c'est pas forcement bon pour le portefeuille.

Sans t'influencer c'est vraiment une bombe !
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
Rastacouair a écrit :
soorel a écrit :

Sans t'influencer c'est vraiment une bombe !

si je craque il va falloir que je me sépare de ma R9 et par les temps qui courent ça va pas être simple.

Mes ventes:
GOLD TOP
gogogarou a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Ça marche tip top ! Moi j'ai fait ça sur des caches micro en passant ce mélange au coton tige pendant une semaine et ça a donné terrible !

Ah très bien avec le coton tige je vais l'utiliser sur les mécaniques.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Pascal2430
Hello , je ne sais plus sur quel Topic Rasta a présenté une LP electro acoustic ...
quelqu'un se souvient ? ( je ne retrouve pas)
J'aurai envie de voir de plus près. J'ai écouté des démos de "Stratacoustic " mais ça ne me plait pas trop . Alors je suis entrain de réflechir à une guitare , en complément du reste avec un son plus accoustic. ( Blues , etc)

J'ai une bonne Fender Folk electro , mais je crois que le préampli déconne ou alors la Jack femelle .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...