"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y a pas que des loosers qui achètent des Epiphone ici
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
y a pas que des loosers qui achètent des Epiphone ici

Hé ho
Acajou addict
In long tenon we trust
mashqueen
Rastacouair a écrit :
Salut les filles, ça roule ?

Putain je rentre de chez Guitar Legend, ils ont un stock de CC impressionnant !

Une 6, deux 13, une 12, une Red Eye (je sais plus le numéro), une 28, etc... Ils en ont 6 en tout... Y'a de ces putains de tueries !!!! J'y retourne demain avec mon Marshall préféré...

Toi tu es un grand grand malade
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
fifilespaulette
Je le vois bien se ramener avec un gros 4*12 dans le mag, après tout, c'est pour la bonne cause^^'
BOPAPA30
.

en même temps, il va lacher peut-être pratiquement 2000€ ! ... alors ça se comprend.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mashqueen
BOPAPA30 a écrit :
.

en même temps, il va lacher peut-être pratiquement 2000€ ! ... alors ça se comprend.

Eu si chez guitar legend y'a des CC à 2000€ je prends un billet de train pour demain !

A vendre :

BOPAPA30
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Rastacouair
Y'a une 13 qui sonne du feu de dieu, hyper légère (ou en tous cas bien équilibrée) et très "boisée" avec des Custombuckers... Putain... Mais pas seulement, la Shanks (6 ou 7 je sais plus) qu'ils ont (la même que Lostever) est mortelle aussi dans un registre plus heavy....

La Red Eye se rapproche de la 13 mais plus lourde et un peu plus "sèche" moins grasse... La 12 (enfin la Gold Top Henry machin je crois que c'est la 12) elle envoie du bois aussi... Il ont une 17 "greeniesque" avec les aigus brillants typiques.
Et toutes sont sublimes... Cette série est vraiment monstrueuse.

Demain je débarque avec mon Class 5 upgradé à la sauce RAT mais bon je suis raisonnable, je ne vais rien gaser c'est juste pour le trip.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Rastacouair a écrit :
je suis raisonnable, je ne vais rien gaser c'est juste pour le trip.

On se reparle demain soir quand tu auras fait la review de ta nouvelle CC ?

A vendre :

Rastacouair
Ca fait quand même 6.000 boules à sortir...
En tous cas les Custombuckers m'ont fait (une nouvelle fois) forte impression.
Vent & cuivre - Pro
fifilespaulette
quand on aime on compte pas
Par contre ça fait 4 ans que j'ai arrêter de m'interesser à la gratte, et j'ai un peu de ratard a rattraper...
Ils ont enfin sortie des vrais micro gibson??? Oo Parce que meme si les C57 étaient acceptables, ils étaient quand même indigne d'une bonne CS. En tout cas ils bridaient clairement ma custom 68 à l'époque.

Vu le nom, j'imagine que c'est de micro uniquement pour les CS?
Rastacouair
Ouaip ils n'existent pas au détail. Ils sont uniquement montés sur les Rx et parfois modifiés sur certaines CC. Par exemple sur la #13 le Custombucker en manche est en AII au lieu de AIII.
Vent & cuivre - Pro
santiten
Rastacouair a écrit :

En tous cas les Custombuckers m'ont fait (une nouvelle fois) forte impression.

Oui ça m'a fait pareil sur la Skinner Burst. Même le burstbucker je l'ai trouvé vraiment equilibré pour le coup. Bon je reproche toujours aux potards de volume de ne pas être assez progressif mais sincèrement je suis agréablement surpris.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
oui vraiment bon c'est custombuckers même si depuis j'ai monté des BK Peter Green sur ma R8. différent mais ils n'ont rien à leurs envier (sauf la position inter).
je vais les montés sur ma R9 pour les comparer au BK mule.

edit: à la #16 rasta tu me diras ce que tu en pense stp.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Y'a une 13 qui sonne du feu de dieu, hyper légère (ou en tous cas bien équilibrée) et très "boisée" avec des Custombuckers... Putain... Mais pas seulement, la Shanks (6 ou 7 je sais plus) qu'ils ont (la même que Lostever) est mortelle aussi dans un registre plus heavy....

La Red Eye se rapproche de la 13 mais plus lourde et un peu plus "sèche" moins grasse... La 12 (enfin la Gold Top Henry machin je crois que c'est la 12) elle envoie du bois aussi... Il ont une 17 "greeniesque" avec les aigus brillants typiques.
Et toutes sont sublimes... Cette série est vraiment monstrueuse.

Demain je débarque avec mon Class 5 upgradé à la sauce RAT mais bon je suis raisonnable, je ne vais rien gaser c'est juste pour le trip.

ça fait baver tout ça...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...