"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
Justement , avec la signature de Warren derriere , plus besoin !
Bel achat , vraiment !
jägermeistershred
Plentyofsoul a écrit :
youhou
Mark a répondu très rapidement à ma demande mail.
Il était ok sur ce que je lui demandais..........après oui j'ai pas traîné on peut dire ça comme ça.
J'aime la réactivité.
Nufan m'a confirmé le sérieux du vendeur sur ce topic, et Rasta aussi par MP pour ma part c'est largement suffisant.

J'ai la lespaul WH depuis plus de 5 ans, c'est le meilleure guitare que je n'ai jamais eu, même Mister Clean (mister strat devant l'éternel ne voulait pas me la rendre quand je lui ai prêté )

L'année dernière je n'ai pas pu profter de sa sortie.
Et là je me dis que si cette ES est aussi bonne que belle (oui c'est subjectif je sasi ) j'en serais plus que ravi. Ca sera ma 4 ème ES............et jusqu'à maintenant aucune ne s'était rendue indispensable/invendable à mes yeux.

DONC NON LA PHOTO N'EST PAS TRUQUEE !!! Et Mark est super réactif

Cool! Mark est génial et très réactif!
Plentyofsoul
califev a écrit :
Bel achat , vraiment !

merci, je suis très très content.....la les paul c'est mon plus bel achat en musique et j'attends la même chose de celle ci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
jägermeistershred a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
youhou
Mark a répondu très rapidement à ma demande mail.
Il était ok sur ce que je lui demandais..........après oui j'ai pas traîné on peut dire ça comme ça.
J'aime la réactivité.
Nufan m'a confirmé le sérieux du vendeur sur ce topic, et Rasta aussi par MP pour ma part c'est largement suffisant.

J'ai la lespaul WH depuis plus de 5 ans, c'est le meilleure guitare que je n'ai jamais eu, même Mister Clean (mister strat devant l'éternel ne voulait pas me la rendre quand je lui ai prêté )

L'année dernière je n'ai pas pu profter de sa sortie.
Et là je me dis que si cette ES est aussi bonne que belle (oui c'est subjectif je sasi ) j'en serais plus que ravi. Ca sera ma 4 ème ES............et jusqu'à maintenant aucune ne s'était rendue indispensable/invendable à mes yeux.

DONC NON LA PHOTO N'EST PAS TRUQUEE !!! Et Mark est super réactif

Cool! Mark est génial et très réactif!

oui
A CONSEILLER !
olivier064
Plentyofsoul a écrit :
califev a écrit :
Bel achat , vraiment !

merci, je suis très très content.....la les paul c'est mon plus bel achat en musique et j'attends la même chose de celle ci

Tres belle en tout cas ! Elle sonne surement tout aussi bien ! Bonne réception
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Plentyofsoul
merci
Rastacouair
Je rejoins les autres. Félicitations pour un bel achat.
En plus chez Mark, tu ne seras pas déçu. Il a pas mal de clients sur G.com directs ou "indirects" (moi, mila, alez, etc...) et ce sont toujours de putain de guitares !
Tu as bien fait de réagir vite... La guitare est sublime et Mark ne propose pas n'importe quoi...
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
NUFAN a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

on verra bien quand elle sera là la petite

Feloche plenty of soul!
Plentyofsoul
Rastacouair a écrit :
En plus chez Mark, tu ne seras pas déçu. Il a pas mal de clients sur G.com directs ou "indirects" (moi, mila, alez, etc...) et ce sont toujours de putain de guitares !
Tu as bien fait de réagir vite... La guitare est sublime et Mark ne propose pas n'importe quoi...

Oui du cul j'avais validé avant que tu me répondes par MP
Je pense avoir bien choisi, wait and see .....dédicace à l'ami ced huhuhu

Et aujourd'hui je lui ai fait un mail car sur une photo de la tête j'avais l'impression sur la tranche que le vernis était abimé ......encore une fois réponse très rapide, c'est un reflet, elle est vraiment comme neuve
Plentyofsoul
loicdulux a écrit :
NUFAN a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

on verra bien quand elle sera là la petite

Feloche plenty of soul!

Thank´s Loic
mila LP Giby
Très belle. Le prix est chaud.
Acajou addict
In long tenon we trust
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plentyofsoul a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui du cul j'avais validé avant que tu me répondes par MP
Je pense avoir bien choisi, wait and see .....dédicace à l'ami ced huhuhu

Et aujourd'hui je lui ai fait un mail car sur une photo de la tête j'avais l'impression sur la tranche que le vernis était abimé ......encore une fois réponse très rapide, c'est un reflet, elle est vraiment comme neuve

'faisait loooooongtemps.....

franz!!!
califev
Plutot de 93 si les micros sont d'origine et sont des C57.
Bien propre pour 1 prehisto...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est bien une 83...pas de logo CS, format du serial, l'espace entre le micro manche et le manche, le case....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...