"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
GOLD TOP a écrit :
Nufan arrête d'utiliser photoshop

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je truque rien moi, je pense que Plentyofsoul savait ce qu'il voulait et ça traine pas c'est tout, c'est pas comme certains qui tortillent du cul pendant des mois et qui te font bouffer 500p de topic qui servent à rien...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
T'enerves pas

Mais je suis d'accord avec toi sur la fin de ton petit message ......C'est à se taper la tete contre les murs
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
Je truque rien moi, je pense que Plentyofsoul savait ce qu'il voulait et ça traine pas c'est tout, c'est pas comme certains qui tortillent du cul pendant des mois et qui te font bouffer 500p de topic qui servent à rien...

Calme toi poulette c'est de l'humour
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair
NUFAN a écrit :
c'est pas comme certains qui tortillent du cul pendant des mois et qui te font bouffer 500p de topic qui servent à rien...

C'est clair !

Ca me rappelle un mec qui cherchait une B7 3PU. Il me contacte en mp parce qu'il en a trouvé une au prix normal (2500 euros). Je lui dis "prends là si tu as le budget"...

Il me répond "oui je sais pas trop j'ai les sous mais bon je sais pas si elle sonne si elle a un manche agréable et si les frettes sont ceci blablabla"...
Le lendemain, elle était vendue et il couinait en mp...

P.S. Non, je dirais pas qui c'est, il se reconnaîtra...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Mes principes de base du GAS.

1) tu as pas le budget et dans ce cas tu cherches histoire de jauger le marché c'est toujours intéressant le temps de mettre de l'argent de côté.

2) tu as le budget et tu sais exactement ce que tu veux : tu tergiverses pas et tu achètes direct surtout si c'est un truc chiant à trouver genre une B4, une CC2, etc...

3) tu as le budget et tu sais pas ce que tu veux... Bouge toi le cul et teste du matos ! Ca vaudra toujours mieux que 3000 avis différents de 3000 mecs sur g.com.

4) tu as le budget et tu sais pas ce que tu veux et tu vis dans le trou du cul du monde sans possibilité de tester quoi que ce soit. Suicide toi.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
et surtout one life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 24 Juil 2014, 11:17
NUFAN a écrit :
et surtout one life!

Exactement ce que je me suis dit en rachetant ton ex à Opascal. Aucun regret en tout cas.

Quand j'y repense, j'avais bien fait vu le peu qu'on en trouve.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • NUFAN
Peeninety un jour, Peeninety toujours!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 24 Juil 2014, 12:42
NUFAN a écrit :
Peeninety un jour, Peeninety toujours!

Exactly!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Mes principes de base du GAS.

4) tu as le budget et tu sais pas ce que tu veux et tu vis dans le trou du cul du monde sans possibilité de tester quoi que ce soit. Suicide toi.

Bah put1 on serait nombreux à etre mort....parce qu'a part paris et lyon, c'est un peu la misere niveau achalandage de belles gibson....

Sinon pour les principes du gas, je te rejoins parfaitement, ce qui est rare, meme cher, part rapidement quelque soit la periode et mieux vaut pas faire sa gonzesse à hesiter des plombes!
Plentyofsoul
youhou
Mark a répondu très rapidement à ma demande mail.
Il était ok sur ce que je lui demandais..........après oui j'ai pas traîné on peut dire ça comme ça.
J'aime la réactivité.
Nufan m'a confirmé le sérieux du vendeur sur ce topic, et Rasta aussi par MP pour ma part c'est largement suffisant.

J'ai la lespaul WH depuis plus de 5 ans, c'est le meilleure guitare que je n'ai jamais eu, même Mister Clean (mister strat devant l'éternel ne voulait pas me la rendre quand je lui ai prêté )

L'année dernière je n'ai pas pu profter de sa sortie.
Et là je me dis que si cette ES est aussi bonne que belle (oui c'est subjectif je sasi ) j'en serais plus que ravi. Ca sera ma 4 ème ES............et jusqu'à maintenant aucune ne s'était rendue indispensable/invendable à mes yeux.

DONC NON LA PHOTO N'EST PAS TRUQUEE !!! Et Mark est super réactif
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le 24 Juil 2014, 15:14
Rastacouair a écrit :
Ou alors commande sur Internet. Ça ne voyage pas si mal une guitare finalement.
califev
Putain une 335 Warren reissue! La reissue de celle qui sonne comme ca , surtout de 4.23 à 4.31... meme Derek il fait tout petit à coté... J'suis ...jaloux...

Bonne reception !

Plentyofsoul
merci
mais y a pas les doigts avec
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
califev
Justement , avec la signature de Warren derriere , plus besoin !
Bel achat , vraiment !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...