"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
Sinon Pascal, si tu es decidé a astiquer, le polish auquel tu faisais reference, c'est le virtuoso...de loin le plus efficace de tous les produits sur le marché....
Pascal2430
Merci Gold Top , Tom Taylor, et aux autres. Je vais tester
Pascal2430
TheStandard a écrit :
http://www.thomann.de/fr/ghs_guitar_gloss_nonwax.htm

celui la vas te plaire, safe pour les vernis nitros.

Oui merci !
si tu es sûr de ton coup je peu même en utiliser sur les micro rayures de la table de la LP
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
Que celui qui n'a jamais astiqué sa guitare me jette la première pierre
( ou le premier chiffon)

J'essuie mes cordes après avoir joué. Chiffon multifibres sinon pour le reste de temps en temps, mais polish jamais !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Que celui qui n'a jamais astiqué sa guitare me jette la première pierre
( ou le premier chiffon)

J'essuie mes cordes après avoir joué. Chiffon multifibres sinon pour le reste de temps en temps, mais polish jamais !

+1 Pareil
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
En général un jeu de corde ne fait qu'une répète, du coup pas l'occasion de les essuyer Niveau entretien mis à part nourrir la touche je fais rien de plus. Pour le corps je le laisse vivre comme c'était dit plus haut.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 18 Juil 2014, 11:13
mashqueen a écrit :
En général un jeu de corde ne fait qu'une répète, du coup pas l'occasion de les essuyer Niveau entretien mis à part nourrir la touche je fais rien de plus. Pour le corps je le laisse vivre comme c'était dit plus haut.

Tu joues comme un salaud pour flinguer tes cordes en une répét'?!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Clair... Investis dans des cordes renforcées et/ou traitées si elles ne te durent qu'une répet...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Plentyofsoul
nan mais même en jouant comme un salaud, combien de temps la répèt ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mashqueen
ça dépend de ce qu'on a à taffer etc... mais en général 2h30 en gros. Je montais des elixir à une époque mais je trouve que ça ne sonne pas pareil donc j'ai arrêté. La les d'addario me conviennent bien. Au final un set me revient à 3,5€ e crois donc au pire ce n'est pas super grave.

Donc en général je met un set le lundi pour la répète, le soir il est mort et je continu de m'en servir la semaine chez moi pour travailler. juste pour bosser sans ampli ça va.
Mais du coup toutes les semaines je change de cordes

A vendre :

Rastacouair
Putain avec mes 6 Les Paul, j'imagine même pas si je devais changer les cordes toutes les semaines.

Même sur des sets ou des concerts de 4h mes cordes tiennent sans problème un mois...
Plentyofsoul
tu es nocif en fait
tu as la transpiration acide ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mashqueen
Ba avant je ne les bouffait pas autant mais maintenant que je joue beaucoup et surtout sur la lp en répète donc le set part vite.

Ma strat sert moins donc le jeu tient plus longtemps mais la Lp c'est radical, surtout avec les solos etc...

A vendre :

lostever
qd tu dis que le set part vite , ça veut dire quoi exactement ? Qu'elles s'oxydent ou que tu entends une perte de brillance ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...