Bonjour à tous,
je viens de tomber sur ce topic, alors, zou, ma petite contribution...
Pour la petite histoire, j'ai trouvé cette R9 à Chicago le mois dernier. Je vis à Houston, et un pote m'a rendu visite. On devait voir un concert de Johnny Winter, qui a été annulé à la dernière minute. Histoire de pas pourrir nos vacances, on pris la voiture, direction Cleveland, pour aller voir ZZ Top quelques jours plus tard. Notre road trip nous a conduits à Memphis (2 jours, super ambiance, super musique partout dans les clubs - visite de l'usine Gibson, décevant, des Sun Studio, top, et bien sûr de Graceland: on a peut être retrouvé Elvis...), puis une journée à Nashville (Chez Gruhn guitars, on a bien failli repartir avec une série L...), puis 3 jours à Chicago, dont 2 passés dans un magasin incroyable, d'où je suis reparti avec la Les Paul que vous voyez. A Chicago, on est allé au Buddy Guy's Legends, et puis dans d'autres clubs - y en a partout: c'était top!
Après Chicago, on est allé à Cleveland pour le concert, et là, paf, pas de concert: il avait lieu en Caroline du Nord, on s'est fait refilé de faux tickets...
Malgré tout, ce road trip était extra, on s'est éclaté...
J'adore le manche de cette LP, sa couleur Ice Tea est classique, le flame top relativement discret. Je la branche dans un Clark Beaufort (clone du Fender Deluxe), c'est le paradis du blues...
Je n'arrive pas à poster les photos: vous les trouverez dans le lien suivant:
http://www.fenderforum.com/gue(...)texas
ah, et puis pardon pour la digression autour du road trip...