"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Soso® a écrit :

Pfiouh !

Chacun ses goûts, moi j'adore

GH : je prendrai celle que Mark me conseillera, je préférerais une Murphy mais si il me dit qu'une VOS ou autre qu'il a en stock sonne mieux...

Je compte sur son honnêteté quoi.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Je n'ai pas dit le contraire ! Le lemon est LA teinte qui sublime les LP !
La mienne : http://durbanfusion.free.fr/CIMG0359.JPG
Bon c'est pas une R9, ni une Gibs, mais celle-là, je ne la revendrai pas !

Par contre quitte à prendre un modèle R9, perso je le choisirai avec un flammage discret.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Invité
  • Invité
Soso® a écrit :
http://www.marksguitarloft.com/picBrowser.php?id=2007VOSlemonburst12

Pfiouh !

somptueuse!

c'est fou la différence qu'il y a entre ces lemondrop et la mienne... ma 59 est très brune, pas aussi flashy
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Soso® a écrit :

Pfiouh !

Chacun ses goûts, moi j'adore

GH : je prendrai celle que Mark me conseillera, je préférerais une Murphy mais si il me dit qu'une VOS ou autre qu'il a en stock sonne mieux...

Je compte sur son honnêteté quoi.

tu ais, Mark est un super vendeur honnète et droit, et s'il te conseille une VOS qui lui rapporteras moins qu'une Murphy en te la vendant, je pense que tu peux l'écouter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Sep 2008, 21:35
Soso® a écrit :

Par contre quitte à prendre un modèle R9, perso je le choisirai avec un flammage discret.

Pareil, mais la R9 que tu as montré est juste parfaite! (et pourtant je suis un inconditionnel des plain top)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
ma lemon etait pas mal aussi et pas chère héhé
Aubertignac
Ouais mais je l'ai loupée

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
  • Invité
Le père noël vient chercher la gratte Sur son traineau et zou, il échappe à la douanne
Paul Boogie
fabh a écrit :
Soso® a écrit :

Pareil, mais la R9 que tu as montré est juste parfaite! (et pourtant je suis un inconditionnel des plain top)

Moi les plaintop me font ni chaud ni froid désormais... bah surement l'envie du flametop, à cause de toutes ces somptueuses '59 qui trainent sur ce forum!!...

En tout cas, Aubertignac bravo pour ta future acquisition: celle-ci ne va rien t'apporter par rapport à ton actuelle '59, soyons réalistes, mais je tenais à souligner et à rendre hommage à ta passion de la très belle Gibby, Félicitations!!! je trouve ça beau et honorable de voir un gars qui s'investit et investit dans sa passion à 100%... Voilà, c'est tout, j'avais envie de dire ça.
Find your own way.
Invité
  • Invité
Idem pour les plaintop pour ma part, mais il m'est arrivé uelquechose d'horrible ce soir: je suis tombé dans le MAO pour pouvoir m'enregistrer, et je crois que je vais claquer de la thune la dedans (Micros Seinheiser E606, Carte son et disque dur externe, investir dans un mac pro...)

ça va faire très très mal au porte monnaie mais bon comme tu l'as dis si bien Zenabirg, quand on s'investi a 100% dans sa passion...

donc après mon set de micros 63' Benrod pour ma strat, les portes du MAO vont s'ouvrir a moi... et dire que j'avais prévu une Télé Haar, c'est pas demain la veille que je vais l'avoir

et puis question LP, je pense qu'avec ma R9 je suis paré à toute éventualité
Aubertignac
Merci Zenabirg

Une nuance toutefois : les deux R9 seront relativement différentes puisque la prochaine n'aura probablement pas les même micros que l'actuelle

Invité
  • Invité
jeanmid a écrit :
AUTOUR DE 4000$ chez MARK , tu comptes la payer combien ( douanes , TVA , transports , etc...) arrivé chez toi?

A moins que tu es un plan pour réduire les frais

A+
le plan est très connu mais si y a un problême le plan tombe à l'eau donc faut pas compter recuperer tes sous après coup , faut pas être un poissard en somme
bertrandtexas
Bonjour à tous,

je viens de tomber sur ce topic, alors, zou, ma petite contribution...

Pour la petite histoire, j'ai trouvé cette R9 à Chicago le mois dernier. Je vis à Houston, et un pote m'a rendu visite. On devait voir un concert de Johnny Winter, qui a été annulé à la dernière minute. Histoire de pas pourrir nos vacances, on pris la voiture, direction Cleveland, pour aller voir ZZ Top quelques jours plus tard. Notre road trip nous a conduits à Memphis (2 jours, super ambiance, super musique partout dans les clubs - visite de l'usine Gibson, décevant, des Sun Studio, top, et bien sûr de Graceland: on a peut être retrouvé Elvis...), puis une journée à Nashville (Chez Gruhn guitars, on a bien failli repartir avec une série L...), puis 3 jours à Chicago, dont 2 passés dans un magasin incroyable, d'où je suis reparti avec la Les Paul que vous voyez. A Chicago, on est allé au Buddy Guy's Legends, et puis dans d'autres clubs - y en a partout: c'était top!

Après Chicago, on est allé à Cleveland pour le concert, et là, paf, pas de concert: il avait lieu en Caroline du Nord, on s'est fait refilé de faux tickets...

Malgré tout, ce road trip était extra, on s'est éclaté...

J'adore le manche de cette LP, sa couleur Ice Tea est classique, le flame top relativement discret. Je la branche dans un Clark Beaufort (clone du Fender Deluxe), c'est le paradis du blues...

Je n'arrive pas à poster les photos: vous les trouverez dans le lien suivant:

http://www.fenderforum.com/gue(...)texas

ah, et puis pardon pour la digression autour du road trip...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...