"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ma copine est allée porte d'Aix a Marseille elle s'est faite agresser... Une autre fois j'y suis allé, les poubelles n'avaient pas été ramassées depuis une semaine. C'était dégueulasse. Les mecs qui dealent gare Saint Charles à la vue de tous. Etc... Je connais la ville rassure toi.


Tu parles de Marseille et d'un coup tu parles d'agressions à Aix-pce donc déjà tu diverges, de plus Aix-pce la ville de Madame Joissains
Si tu fais des généralités sur tous les sujets.


autant rastacouaire fait de la provoc gratuite

autant par contre contre la porte d'aix est bien à marseille, comme la porte d'orléans à paris quoi
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
aubagne ca craint forcement
le maire est coco
les transports sont gratuits
et y a plein de jeunes et de concerts

aix c'est mieux
une vielle facho à la mairie on vit beaucoup mieux

dans tes coins craignos t'as quand même oublié la sainte victoire et le massif de l'étoile
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
tu connais encore mieux que lui la ville





Néanmoins je sais que monsieur Gaudin( UMP) est maire depuis 95
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Vous inquiétez pas, si j'organise une Les Paulade nationale je prévoirais la sécurité ....à la kalach
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moi je suis bourguignon d'origine, et si je devais soutenir un club c'est l'AJA parce que c'est mon enfance et que je kiffe le chablis , même si depuis que y'a plus Guy Roux le club est dans les bas-fonds du classement, et a même été relégué en L2, ce qui n'était pas arrivé depuis trèèèèsss longtemps
Ca pose un soucis?
Ah j'oubliais: j'adore les belles LP

Et pour vos échanges sur les réglages de hauteur et des plots de micros, c'est pas des conneries. Longtemps j'ai cherché les bons réglages sur ma strat en HH, et ça fonctionne en effet un peu comme levautour a dit, je l'ai vérifié et entendu avec les feuilles. C'est pas que du fine-tuning donc, même si en effet en fonction des micros, certains vont sonner toujours +/- pareil qq soit la hauteur, et la façon de régler les plots et que dans ce cas c'est en effet juste de l'ajustement

NUFAN a écrit :
Vous inquiétez pas, si j'organise une Les Paulade nationale je prévoirais la sécurité ....à la kalach


C'est quand? Que je pose mes congés car je veux venir hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tom Taylor
1flow3 a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ma copine est allée porte d'Aix a Marseille elle s'est faite agresser... Une autre fois j'y suis allé, les poubelles n'avaient pas été ramassées depuis une semaine. C'était dégueulasse. Les mecs qui dealent gare Saint Charles à la vue de tous. Etc... Je connais la ville rassure toi.


Tu parles de Marseille et d'un coup tu parles d'agressions à Aix-pce donc déjà tu diverges, de plus Aix-pce la ville de Madame Joissains
Si tu fais des généralités sur tous les sujets.


autant rastacouaire fait de la provoc gratuite

autant par contre contre la porte d'aix est bien à marseille, comme la porte d'orléans à paris quoi


la porte d'orleans c'est pas à orleans?
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #20436
  • Publié par
    F.B
    le 22 Mar 2014, 13:14
C'est la grosse ville la plus particulière de France je trouve Marseille, on ne doit pas comprendre si on n'y vit pas ou si on n'y est pas né...

Je fais un boulot où je vois beaucoup de villes, et ben franchement je déteste aller à Marseille... pourtant les gens y sont assez sympas contrairement à l’apriori que je pouvais avoir.

Mais je ne sais pas pourquoi, à chaque fois je m'y sens pas bien, une impression de saleté, de désordre, de laideur... je ne sais pas...

Et comble du comble la ville est au bord de la mer mais rien dans son aménagement met la mer en valeur... comme si la ville avait été conçue en "tournant le dos" à la mer.

Quand au "Marseille bashing", pas besoin des parisiens, ils le font eux mêmes, le nombre de fois où j'ai entendu "vous savez ici c'est Marseille" avec l'air désespéré pour justifier qu'un truc foire ou n'avance pas...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
F.B a écrit :
...
Quand au "Marseille bashing", pas besoin des parisiens, ils le font eux mêmes, le nombre de fois où j'ai entendu "vous savez ici c'est Marseille" avec l'air désespéré pour justifier qu'un truc foire ou n'avance pas...

+1
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
  • Invité
Tom Taylor a écrit :
1flow3 a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ma copine est allée porte d'Aix a Marseille elle s'est faite agresser... Une autre fois j'y suis allé, les poubelles n'avaient pas été ramassées depuis une semaine. C'était dégueulasse. Les mecs qui dealent gare Saint Charles à la vue de tous. Etc... Je connais la ville rassure toi.


Tu parles de Marseille et d'un coup tu parles d'agressions à Aix-pce donc déjà tu diverges, de plus Aix-pce la ville de Madame Joissains
Si tu fais des généralités sur tous les sujets.


autant rastacouaire fait de la provoc gratuite

autant par contre contre la porte d'aix est bien à marseille, comme la porte d'orléans à paris quoi


la porte d'orleans c'est pas à orleans?


Ok, j'ai lu et répondu un peu vite avant d'aller bosser ce matin, et puis je suis un cul terreux du 04 moi tu t'attaques à la forme mais le fond ?
Gaudin 20ans de mairie à Marseille.
Invité
  • Invité
En même temps Rasta qui critique une ville dans les mains d'un haut représentant UMP
olivier064
On voit que c est les élections demain!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Riffkeither a écrit :
ça calme


là on est d'accord.

quand à la vidéo que tu avais mis avant, autant j'aime pas la ville autant la région est belle. on est bien d'accord.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Riffkeither a écrit :

Ouais ,soirée mémorable grâce à toi,juste un peu de mal à s'endormir après , tellement j'avais les glandes !

Oulà, faut pas avoir les glandes parce qu'un inconnu de forum te provoque un chouilla sur ta ville adorée...
Je t'assure que Marseille je connais un peu, j'y vais régulièrement pour le boulot. Je prétends pas connaitre la ville autant que ceux qui y vivent, mais je ne m'y suis jamais bien senti.
Et les premiers à critiquer Marseille, ce sont pas les parisiens, ce sont les marseillais eux mêmes.
Pour rajouter à la "légende", je suis allé dans les quartiers nord en pleine fête de l'Aïd mi octobre l'an passé... Outre le fait qu'à la réunion que j'animais, il n'y avait que 2 personnes sur 30 et que je me suis déplacé pour rien y'avait aussi des moutons qui galopaient dans les rues
Franchement j'ai jamais vu ça à Paris
Vent & cuivre - Pro
olivier064
Vu les chats que tu traumatises sur ton avatar , tu vas pas avoir de la peine pour des moutons ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...