"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Vu les chats que tu traumatises sur ton avatar , tu vas pas avoir de la peine pour des moutons ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair


Sinon vous vous souvenez du mec qui vendait une Slash VOS à 7000 d'occase et qu'il avait acheté 4500 neuve ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Il nous expliquait que 7000 euros il avait plein de touches et que ça valait ce prix là et qu'elle partirait à ce prix là et que c'était non négociable, etc...

Bah finalement il semblerait qu'il soit redevenu un peu plus sérieux quant à ses prétentions...

http://www.zikinf.com/annonces(...)85929

7000 => 4500... Heureusement que le prix est ferme...
Et puis elle est pas encore vendue...

Perso je me réjouis assez de l'échec de cette tentative grossière de spéculation et je suis ravi pour les vrais fans de Slash qui pourront se payer leur rêve à un prix "normal".
Vent & cuivre - Pro
bricew84
oui et encore , 4500 neuve 4500 d'occase....
j'aime bien slash mais quand même,ça reste une vos avec un chevalet nashville et une table en 3 parties!!!
je préférè largement une R8 avec des micros boutique une électronique au petits oignons et il restera même des soues pour s'acheter un blouson de meilleur gouts!
lamotte
Put... même à 4500 ça me ferait mal
Rastacouair
Ah oui mais je suis d'accord avec toi à 100%, bricew84.

D'ailleurs elle n'est pas encore vendue, ça fait 4 ou 5 fois qu'il la baisse par tranche de 500 euros

Son dernier "prix" date d'hier si tu regardes l'annonce...

Perso je ne la trouve pas belle, ni la table, ni les accessoires, ni les équipements... Et n'étant pas fan de Slash je ne mettrais pas un clou dans cette guitare. Après elle partira sans doute, reste à savoir à combien.
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
lamotte a écrit :
Put... même à 4500 ça me ferait mal

clair à ce tarif y a bien mieux selon moi.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Riffkeither a écrit :

Ouais ,soirée mémorable grâce à toi,juste un peu de mal à s'endormir après , tellement j'avais les glandes !

Oulà, faut pas avoir les glandes parce qu'un inconnu de forum te provoque un chouilla sur ta ville adorée...
Je t'assure que Marseille je connais un peu, j'y vais régulièrement pour le boulot. Je prétends pas connaitre la ville autant que ceux qui y vivent, mais je ne m'y suis jamais bien senti.
Et les premiers à critiquer Marseille, ce sont pas les parisiens, ce sont les marseillais eux mêmes.
Pour rajouter à la "légende", je suis allé dans les quartiers nord en pleine fête de l'Aïd mi octobre l'an passé... Outre le fait qu'à la réunion que j'animais, il n'y avait que 2 personnes sur 30 et que je me suis déplacé pour rien y'avait aussi des moutons qui galopaient dans les rues
Franchement j'ai jamais vu ça à Paris


Ouais pas faux , et bien y'en a marre des moutons qui galopent dans les rues toute l'année
Rastacouair
soorel a écrit :
lamotte a écrit :
Put... même à 4500 ça me ferait mal

clair à ce tarif y a bien mieux selon moi.

Mais clair, avec exactement cet argent (vente de ma Murphy) j'ai eu une R4 et une B4...
Vent & cuivre - Pro
bricew84
en plus si c'est une copie de la standard de slash c'est une weight relief....
vraiment pas pour moi et plus le temps passe moins j'aime slash par ailleur.
Un vrp plus qu'un guitariste de nos jour.... dommage j'ai été fan il y as quelques années
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Silver
Moi aussi, y'a une noireaude qui vient me rendre visite le WE prochain, une qui sent bon la provence
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Invité
  • Invité
jerem37 a écrit :
Silver
Moi aussi, y'a une noireaude qui vient me rendre visite le WE prochain, une qui sent bon la provence


Héhé
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
et même que t'as du la jouer en LPade avec son ancien proprio celle-là
Bon, nous ce sera une mini LPade de rookies hein: BB, Special et Studio WR
Avec un seul ampli, un petit THR qui plus est, ça va être tendu... mais bon
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Invité
  • Invité
jerem37 a écrit :
et même que t'as du la jouer en LPade avec son ancien proprio celle-là
Bon, nous ce sera une mini LPade de rookies hein: BB, Special et Studio WR
Avec un seul ampli, un petit THR qui plus est, ça va être tendu... mais bon


Ça promet d'être très sympa Have fun
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Yes Thanks dude
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Pour rajouter à la "légende", je suis allé dans les quartiers nord en pleine fête de l'Aïd mi octobre l'an passé... Outre le fait qu'à la réunion que j'animais, il n'y avait que 2 personnes sur 30 et que je me suis déplacé pour rien

Bah vien pas bosser dans le Gers à la période de la palombe ou pour Pentecôte à Vic alors. Parce qu'il risque bien de n'y avoir qu'une personne à ta réunion : toi.
Et si tu viens à Pentecuite tu y verras bien plus que des moutons dans les rues
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...