"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Rastacouair a écrit :
Concernant Marseille et j'arrêterai là, ce n'est pas le sujet du topic... Y'a pas de fumée sans feu... Si tout n'est sans doute pas tout noir... Une partie est certainement justifié.
Idem pour le club de foot local. Un rapide coup d'oeil sur google et il est même pas dans les 5 premiers. C'est pas moi qui l'invente tout ça.


Perso, je m'en branle de l'OM bien que je suis Marseillais.
Par contre, comme dit Riffkeither faut pas se fier aux médias. Les règlements de compte, ça a toujours existé dans cette ville. On médiatise cela beaucoup plus qu'avant, voilà tout. C'est sûr que des Kalachnikovs ça fait couler beaucoup d'encre. En tant qu'habitant de Marseille, je ne ressens pas ce qu'on rabache aux infos et je ne me sens pas en insécurité dans cette ville.
Tout le monde a peur de Marseille et la voit comme un ghetto coupe-gorge... Venez la visiter vous ne serez pas déçus!
(bon ok on va éviter quelques quartiers un peu chauds)


edit: rhho putain Riffkeither t'es à Marseille aussi. Bon alors j'en remets une couche pour ta SG Special: si tu la vends un jour....
Rastacouair
Ma copine est allée porte d'Aix a Marseille elle s'est faite agresser... Une autre fois j'y suis allé, les poubelles n'avaient pas été ramassées depuis une semaine. C'était dégueulasse. Les mecs qui dealent gare Saint Charles à la vue de tous. Etc... Je connais la ville rassure toi.
Vent & cuivre - Pro
djudjubanton
Ah oui c'est vrai que la porte d'Aix et la gare ça reflète vraiment la ville dans sa globalité...
En fait, ta copine et toi êtes sortis de la gare puis passés par la porte d'Aix, puis vous avez fait demi-tour...
Rastacouair
Les poubelles non ramassées et la puanteur, c'était pas qu'à la gare.
Une semaine sans avoir été levées, même les habitants se plaignaient !
Vent & cuivre - Pro
djudjubanton
T'es venu pendant une grève des éboueurs. Un peu particulières les conditions de ton séjour. Ça fait bien longtemps que c'est pas arrivé.
Bref...je suis pas chauvin mais c'est vraiment une belle ville. Paris aussi d'ailleurs! Mais qu'est-ce que les gens sont cons là-bas! Je déconne évidemment!
Rastacouair
Riffkeither a écrit :
Remarques tu as raison rasta , reste loin de Marseille et sa puanteur , ton petit cote sympathique et enjoué risquerai de nous comtaminer,et quel dommage si on devenait aussi obtus que toi!
T'as raison astiqués tes Les Paul et lâches nous la grappe !!
Allez l'OM

CQFD. C'est ce que je disais. Tu dis 3 ou 4 vérités sur la ville, en plus les marseillais le prennent mal.
Tu sais j'habite Paris, tu peux critiquer le PSG, la municipalité et le reste, je m'en fous mais à un point même que ça se trouve je serai d'accord avec toi, surtout sur la municipalité d'ailleurs.
Quelques mots sur une expérience marseillaise et de suite les mecs s'excitent, c'est surréaliste.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
djudjubanton a écrit :
T'es venu pendant une grève des éboueurs. Un peu particulières les conditions de ton séjour. Ça fait bien longtemps que c'est pas arrivé.
Bref...je suis pas chauvin mais c'est vraiment une belle ville. Paris aussi d'ailleurs! Mais qu'est-ce que les gens sont cons là-bas! Je déconne évidemment!

Bah tu peux le penser, et le dire, ça me pose aucun soucis.
Quand je suis allé à Marseille, je dit au taxi que je venais de Paris... Au lieu de me parler de la ville en tant que telle, il me parle du PSG pour me dire qu'ils sont nuls et à la rue au classement Qu'est ce que ça peut bien me foutre le PSG franchement ?
Vous aussi vous avez vos clichés.
Vent & cuivre - Pro
djudjubanton
Moi non plus je ne prends rien mal. Je donnais mon point de vue en réponse au tien. C'est sûr qu'il faut pas s'étonner d'avoir des réactions de gens de la ville. Puis bon, la provoc c'est pas mal ton créneau aussi hein.
Rastacouair
djudjubanton a écrit :
Puis bon, la provoc c'est pas mal ton créneau aussi hein.

Je sais bien.
Vent & cuivre - Pro
cesdejong
N'empêche que les marseillais alimentent eux mêmes la caricature à ponctuer toutes leurs phrases d'un "allez l'OM".
Allez Gibson!
Rastacouair
cesdejong a écrit :
N'empêche que les marseillais alimentent eux mêmes la caricature à ponctuer toutes leurs phrases d'un "allez l'OM".
Allez Gibson!

Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Putain j'ai bien fait de la poster cette R8
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Concernant Marseille et j'arrêterai là, ce n'est pas le sujet du topic... Y'a pas de fumée sans feu... Si tout n'est sans doute pas tout noir... Une partie est certainement justifié.

Idem pour le club de foot local. Un rapide coup d'oeil sur google et il est même pas dans les 5 premiers. C'est pas moi qui l'invente tout ça.


Tu lis trop le figaro toi t'inventes pas mais tu relais de la désinformation, Marseille se résume à l'OM et la mafia allons tu as plus de jugeote que ça.
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Ma copine est allée porte d'Aix a Marseille elle s'est faite agresser... Une autre fois j'y suis allé, les poubelles n'avaient pas été ramassées depuis une semaine. C'était dégueulasse. Les mecs qui dealent gare Saint Charles à la vue de tous. Etc... Je connais la ville rassure toi.


Tu parles de Marseille et d'un coup tu parles d'agressions à Aix-pce donc déjà tu diverges, de plus Aix-pce la ville de Madame Joissains
Si tu fais des généralités sur tous les sujets.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu connais encore mieux que lui la ville
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ma copine est allée porte d'Aix a Marseille elle s'est faite agresser... Une autre fois j'y suis allé, les poubelles n'avaient pas été ramassées depuis une semaine. C'était dégueulasse. Les mecs qui dealent gare Saint Charles à la vue de tous. Etc... Je connais la ville rassure toi.


Tu parles de Marseille et d'un coup tu parles d'agressions à Aix-pce donc déjà tu diverges, de plus Aix-pce la ville de Madame Joissains
Si tu fais des généralités sur tous les sujets.


autant rastacouaire fait de la provoc gratuite

autant par contre contre la porte d'aix est bien à marseille, comme la porte d'orléans à paris quoi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...