"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Tu parles des ES ou des Gibson en général ? Parce que seules les ES produites à Memphis sont consideres comme des CS , le reste de la production de Memphis, c des "USA"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
R8 "Allez l'OMeuuuuuu!"

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
C'est une R8 marseillaise flammée de 2001 à 4000????
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
du coup mon ES 137 aussi est CS
youu 2 sur 3
Rastacouair
NUFAN a écrit :
R8 "Allez l'OMeuuuuuu!"



L'omeu ??
Vent & cuivre - Pro
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
lostever a écrit :
Tu parles des ES ou des Gibson en général ? Parce que seules les ES produites à Memphis sont consideres comme des CS , le reste de la production de Memphis, c des "USA"


T'as des exemples de gratte Made in Memphis non CS au catalogue actuellement?
acdc2051
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
R8 "Allez l'OMeuuuuuu!"



L'omeu ??


Il voulait dire l'olympique marseillais ... A cause de la couleur
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
djudjubanton
acdc2051 a écrit :

Il voulait dire l'olympique marseillais ... A cause de la couleur

Ouais l'Oèmeuuh quoi!
Par contre c'est l'Olympique de Marseille.

Sinon c'te couleur, c'est particulier pour une LP...
Déjà sur les nouvelles standards bof mais alors sur une R8, non pour moi ça le fait pas.
A la limite, sur une studio ou une future tribute vintage machin chose.
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
R8 "Allez l'OMeuuuuuu!"



Lien toussa toussa
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
acdc2051 a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
R8 "Allez l'OMeuuuuuu!"



L'omeu ??


Il voulait dire l'olympique marseillais ... A cause de la couleur


Ah ok mes excuses je suis pas trop foot, et dès que je vois "Marseille" je pense plutôt au AK47 en libre circulation qu'en terme de sport...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Encore une fois j'y connais rien en foot, mais j'ai de la mémoire, et aux infos j'ai quand même cru entendre, que le club se prenait que des roustes, que l'ancien entraineur s'était fait virer et qu'ils avaient paumé tous leurs matches en Europe.

J'ai aussi entendu que le fils de l'entraineur s'était fait butter par balles... Donc bon excuse mais c'est pas courant, en tous cas dans les villes "normales".
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
C'est pas du Marseille Bashing, je viens de vérifier, le mec qui s'est fait butter c'est le fils d'un certain "ANIGO".

15 minutes que je fouille un peu, et le ANIGO en question il était impliqué dans des trafics d'armes, de drogue, de prostitution, etc...

Je suis désolé, mais en plus pour être curieux, j'ai pris un autre club de foot au hasard : Lorient.

Entraineur = GOURCUF : zéro affaire, casier vierge. CQFD.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Riffkeither a écrit :
Silverfox a écrit :


En l'honneur de Marseille , T'as oublié un "d" dans ta localisation

Elle est facile mais bon , chacun sa croix ...


Meuh non, faut pas le prendre mal C'est tant pas la ville que je déteste, c'est plutôt l'image qu'elle véhicule... ( et c'est bien dommage) ... Désolé, mais je n'y suis pour rien
Rastacouair
Concernant Marseille et j'arrêterai là, ce n'est pas le sujet du topic... Y'a pas de fumée sans feu... Si tout n'est sans doute pas tout noir... Une partie est certainement justifié.

Idem pour le club de foot local. Un rapide coup d'oeil sur google et il est même pas dans les 5 premiers. C'est pas moi qui l'invente tout ça.
Vent & cuivre - Pro
djudjubanton
Rastacouair a écrit :
Concernant Marseille et j'arrêterai là, ce n'est pas le sujet du topic... Y'a pas de fumée sans feu... Si tout n'est sans doute pas tout noir... Une partie est certainement justifié.
Idem pour le club de foot local. Un rapide coup d'oeil sur google et il est même pas dans les 5 premiers. C'est pas moi qui l'invente tout ça.


Perso, je m'en branle de l'OM bien que je suis Marseillais.
Par contre, comme dit Riffkeither faut pas se fier aux médias. Les règlements de compte, ça a toujours existé dans cette ville. On médiatise cela beaucoup plus qu'avant, voilà tout. C'est sûr que des Kalachnikovs ça fait couler beaucoup d'encre. En tant qu'habitant de Marseille, je ne ressens pas ce qu'on rabache aux infos et je ne me sens pas en insécurité dans cette ville.
Tout le monde a peur de Marseille et la voit comme un ghetto coupe-gorge... Venez la visiter vous ne serez pas déçus!
(bon ok on va éviter quelques quartiers un peu chauds)


edit: rhho putain Riffkeither t'es à Marseille aussi. Bon alors j'en remets une couche pour ta SG Special: si tu la vends un jour....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...