"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
enfin là on parle d'un truc qui concerne personne

faut vraiment etre ultra couvert de pognon genre trader ou ultra gosse de bourge pour pouvpoir acheter une gratte à 10 000€ juste pour spéculer

j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens à l'abris du besoin sur le forum, quelques gens bien en place et autres fils à papa mais là on parle d'un truc qui dépasse tout

qui ici pourrait se payer une gratte à 10 000 pour spéculer? j'ai vu la joe walsh elle est même pas belle
acdc2051
1flow3 a écrit :
enfin là on parle d'un truc qui concerne personne

faut vraiment etre ultra couvert de pognon genre trader ou ultra gosse de bourge pour pouvpoir acheter une gratte à 10 000€ juste pour spéculer

j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens à l'abris du besoin sur le forum, quelques gens bien en place et autres fils à papa mais là on parle d'un truc qui dépasse tout

qui ici pourrait se payer une gratte à 10 000 pour spéculer? j'ai vu la joe walsh elle est même pas belle


il y a un vieil adage qui dit : Pour faire de l'argent, il faut de l'argent...
et c'est tout a fait vrai.
Quel que soit le domaine où tu veux investir, ce n'est pas en arrivant avec 3 francs six sous que tu te rempliras les poches.

Après cela n'est pas parce que tu investiras dans une guitare à 10000 euros que tu vas forcement faire un retour sur investissement. Tu cites la joe walsh , et elle fait partie des guitares qui ne semblent pas intéresser les spéculateurs.

edit : juste pour te dire que dans ta signature, il y a une faute de frappe qui pourrait porter a confusion
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
la speculation c'est une culture anglo saxone. Très mal percue en france, tout comme la réussite, c'est pas dans les moeurs.

Mais investir dans une LP bien choisie peut rapporter bien plus qu'un livret A.
C'est pas rationnel par contre parfois tres loin de la valeure fondamentale, c'est l'offre et la demande.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je parle pas de ça

mais qui ici a de quoi mettre 10 000 boule pour une gratte où il ne faut surtout aps ouvrir le case pour qu'elle rapporte plus

enfin je sais pas si je suis pas assez anglo saxon je trouve ça particulièrement con.
Rocking Chair
celle la est bien pire, annonce pro qui plus est!! honte a eux

200€ plus cher que leur studio "française" car IMPORT USA, alors que les modeles sont distribués de la meme maniere... et tout le gratin habituel que j'adore: meilleure année pour les studio, les bois ont bien muris..

je ne m'en lasse pas

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=4_s
slivoid
Rocking Chair a écrit :
ya pas besoin de mettre 10000 boules pour spéculer.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=4_s

c'est les soldes profitez en


Pour les non experts, à combien se négocie "raisonnablement" ce genre de modèle ?
Rastacouair
1flow3 a écrit :
enfin là on parle d'un truc qui concerne personne

faut vraiment etre ultra couvert de pognon genre trader ou ultra gosse de bourge pour pouvpoir acheter une gratte à 10 000€ juste pour spéculer

j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens à l'abris du besoin sur le forum, quelques gens bien en place et autres fils à papa mais là on parle d'un truc qui dépasse tout

qui ici pourrait se payer une gratte à 10 000 pour spéculer? j'ai vu la joe walsh elle est même pas belle


Sans parler de spéculer... Chacun peut aussi avoir des sous qu'il n'a volé à personne et en faire ce que bon lui semble.
Vent & cuivre - Pro
Lao Tseu
Rocking Chair a écrit :
celle la est bien pire, annonce pro qui plus est!! honte a eux

200€ plus cher que leur studio "française" car IMPORT USA, alors que les modeles sont distribués de la meme maniere... et tout le gratin habituel que j'adore: meilleure année pour les studio, les bois ont bien muris..

je ne m'en lasse pas

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=4_s


Ce vendeur est juste insupportable, toutes ses guitares que j'ai vu à la vente ou presque sont vendues à des prix exorbitants en justifiant le prix avec cet argument à la con... La palme revenant une fois à une SG Special des années 90, vendue à peine moins cher que celle-ci (1100e de mémoire)! J'ai payé la mienne en super état moitié moins cher...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Rastacouair
Citation:
INFO PRATIQUE : LES GIBSON D'IMPORT 'usa' ONT UNE COTE SUPERIEURE AUX GIBSON PREVUES POUR LE MARCHE EUROPEEN. Justifiée par leur sonorité, finition, lutherie etc...




Encore un escroc
Vent & cuivre - Pro
lostever
ÉDIT : non rien en fait ....
mashqueen
Edit : Pas envie de rentrer dans la polémique et me prendre la tête en fait.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Edit : je retire ce que j'ai dit, ça va encore mal finir.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...