"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :
C'est pas ça rascal, c'est que balancés comme ça, ces propos s'assimilent à de la diffamation, alors qu'étayés de quelques exemples, ça passe toujours mieux et c'est moins attaquable.


Que mes propos soient assimilés à quoi que ce soit ne me pose pas de problèmes, j'ai ma conscience. Les grands déballages non merci. Mai si ça peut aider Bigbadaboum je peux être plus explicite en mp.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
rascalobistrot a écrit :
lifsebcbien a écrit :
C'est pas ça rascal, c'est que balancés comme ça, ces propos s'assimilent à de la diffamation, alors qu'étayés de quelques exemples, ça passe toujours mieux et c'est moins attaquable.


Que mes propos soient assimilés à quoi que ce soit ne me pose pas de problèmes, j'ai ma conscience. Les grands déballages non merci. Mai si ça peut aider Bigbadaboum je peux être plus explicite en mp.


Si tu as des exemples précis qui peuvent éviter à d'autres de galérer, c'est quand même important de partager
sam1366
rascalobistrot a écrit :

Que mes propos soient assimilés à quoi que ce soit ne me pose pas de problèmes, j'ai ma conscience. Les grands déballages non merci. Mai si ça peut aider Bigbadaboum je peux être plus explicite en mp.


Sans parler de "grand déballage", si tu as des problèmes avec un vendeur il est toujours bon d'en faire part dans le topic dédié ("Problèmes de vente" dans Achat-vente), c'est l'intérêt de la communauté G.com, de partager des expériences quand elles sont bonnes mais aussi quand elle le sont moins. Après chacun pourra se faire son avis.
Invité
  • Invité
C'est pourquoi je propose a Bigbadaboum du mp, pour le reste je ne peux que conseiller aux gens du forum de faire très attention à cette personne.
Carlo Von LP
Mais tu pourrais tous nous dire pourquoi du même coup non?

Ça éviterais une série de MP à chaque nouvel acheteur
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Invité
  • Invité
SG_gibson_SG a écrit :
Mais tu pourrais tous nous dire pourquoi du même coup non?

Ça éviterais une série de MP à chaque nouvel acheteur


-Tromperie sur micros par VPC un ??? au lieu d'un C57 à un jeune lycéen.
-Etui avec des jours, donc passage de l'humidité vendu à un ami ( avec une crise d'hystérie du vendeur pour que l'acheteur en récupère un convenable) tout ça sur l'achat d'une gratte à 1500.
-Tromperie sur vente d'une gratte à 1400 (manche voilé irrécupérable) encore une autre personne que je connais bien. Bref ...
bigbadaboum
Moi j'ai aussi les boules, mais je peut tolérer que ca sois un manque de bol... Par contre je lui ai demandé la doc relative a ma gratte, je doit avoir ca aujourd'hui et toujours rien. J'ai aussi demander directement a Gibson des infos, meme si c'est une vraie je souhaite en savoir plus, nombre d'exemplaire, lieu d'achat...
lifsebcbien
Tu n'auras pas ces infos que tu demandes, ils ne les ont pas. Ils se cantonnent de te dire en quelle année et où elle a été fabriquée.
bigbadaboum
Elle est de 97, fabriqué. A nashville les custom non?
Rastacouair
yoyo a écrit :
rascalobistrot a écrit :
lifsebcbien a écrit :
C'est pas ça rascal, c'est que balancés comme ça, ces propos s'assimilent à de la diffamation, alors qu'étayés de quelques exemples, ça passe toujours mieux et c'est moins attaquable.


Que mes propos soient assimilés à quoi que ce soit ne me pose pas de problèmes, j'ai ma conscience. Les grands déballages non merci. Mai si ça peut aider Bigbadaboum je peux être plus explicite en mp.


Si tu as des exemples précis qui peuvent éviter à d'autres de galérer, c'est quand même important de partager


Je suis de cet avis... Si ça peut éviter à un autre d'avoir de mauvaises surprises, autant en parler publiquement.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
bigbadaboum a écrit :
Apparemment c'est très fréquent que le binding casse sur les les Paul...

C'est tout sauf fréquent. J'ai eu une bonne vingtaine de Les Paul, des 90's à aujourd'hui, parfois des guitares de 10 ans ou plus et j'ai jamais eu ce problème, et il ne me semble pas l'avoir lu autrement que sur une annonce ici.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
C'est fait.
bigbadaboum
Je viens d'appeler un luthier ça ne l'a pas choqué, je le vois samedi, je verrais ce qu'il me dit
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
C'est fait.

Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
bigbadaboum a écrit :
Je viens d'appeler un luthier ça ne l'a pas choqué, je le vois samedi, je verrais ce qu'il me dit

T'inquiète pas, il va te refaire ça très proprement. Je me doute que ça fout les boules mais d'ici quelques semaines ça sera de l'histoire ancienne.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
J'ai vendu samedi ma dernière planche à clous, c'est bizarre de me retrouver qu'avec des Les Paul, basse incluse.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...