"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bigbadaboum a écrit :
Ben dis lui suite stp.


Que je dise quoi à qui ?
Invité
  • Invité
bigbadaboum a écrit :
Non rien, dit pourquoi ca ne t'étonne pas



Je ne suis pas pour le lynchage sur la voie publique , mais y a un moment quand on profite trop de l'indulgence d'autrui ...
Je ne raconterai pas ses agissements, mais il est clairement un ESCROC, cette personne me dégoûte.
lostever
Heureusement que tu ne plebiscites pas le lynchage sur la place publique, qu'est ce que ça donenrait dans le cas contraire ?!?
Invité
  • Invité
lostever a écrit :
Heureusement que tu ne plebiscites pas le lynchage sur la place publique, qu'est ce que ça donenrait dans le cas contraire ?!?



Si c'était le cas j'aurai pu citer toute une liste de faits, et comme je le précise l'indulgence à ses limites, donc ton intervention moraliste ...
lostever
Bah cites les , ça apportera plus de credibiltés que de balancer gratuitement que ce mec est un escroc.
Propos moraliste ? Pas l'habitude de precher dans le vent.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sam1366 a écrit :
Ouaip mais c'est pas vraiment un mag, il est autoentrepreneur et fais de l'achat-revente de matos comme il faisait pas mal à l'époque sur ce forum (tu dois t'en souvenir en tant que "pilier" du forum )

D'où les guillemets. ....non je me rappelle pas c'est qui?
On le trouvait souvent dans le topic "pb de vente"?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigbadaboum
En tout cas j'aurais aimé un petit geste, au moins la prise en charge du luthier mais apparemment je ne l'aurais pas...c'est pas top niveau commercial....mais bon... La gratte sonne bien je le répète...apparemment ce monsieur aurrais bosser pour des distributeur. Il c'est foutu a son compte pour acheter et vendre des grattes... Après je n'ai pas eu de retour négatif de ce mec....
Invité
  • Invité
lostever a écrit :
Bah cites les , ça apportera plus de credibiltés que de balancer gratuitement que ce mec est un escroc.
Propos moraliste ? Pas l'habitude de precher dans le vent.



Tu met ma parole en doute, c'est ton problème, mais ce n'est pas moi qui prend un NOUVEAU client pour un con. Et ta manière de jouer les shérifs est ridicule.
sam1366
NUFAN a écrit :
sam1366 a écrit :
Ouaip mais c'est pas vraiment un mag, il est autoentrepreneur et fais de l'achat-revente de matos comme il faisait pas mal à l'époque sur ce forum (tu dois t'en souvenir en tant que "pilier" du forum )

D'où les guillemets. ....non je me rappelle pas c'est qui?
On le trouvait souvent dans le topic "pb de vente"?


Je sais pas si on le trouvait souvent dans le topic problème de vente mais beaucoup lui reprochaient de faire du business achat-revente, là au moins il a clarifié sa situation avec son entreprise.
Après je dis pas que c'est un escroc mais parfois sa description des objets est, comme tu l'as dis, pas forcément très rigoureuse. Bon c'est vrai qu'après "bon état" c'est assez subjectif et chacun en a sa définition visiblement..

rascalobistrot, ce que veut dire lostever c'est que ce sera sans doute plus constructif si tu cites des faits plutot que de dire que c'est un escroc sans en dire plus.
lifsebcbien
C'est pas ça rascal, c'est que balancés comme ça, ces propos s'assimilent à de la diffamation, alors qu'étayés de quelques exemples, ça passe toujours mieux et c'est moins attaquable.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Si j'ai pas loupé le sujet, l'acheteur à reçu une guitare environ 20 ans d'âge avec un binding légèrement fissuré. Jusque là aucun problème il était au courant.

Le jour d'après un petit bout se détache.

Sur ce cas précis je vois pas vraiment quoi reprocher au vendeur. Il était évident que tôt ou tard il faudrait peut être arranger ce binding. Ben c'est plutôt tôt que tard.
bigbadaboum
Apparemment c'est très fréquent que le binding casse sur les les Paul... J'ose espérer que ca serra le premier et le dernier problème sur cette gratte, je vais l'envoyer chez un luthier a Lyon afin d'avoir un travail parfait sur cette gratte...
lifsebcbien
Non, ça n'est pas très fréquent, loin de là. Qu'il se fissure au niveau de la tranche des frettes oui, qu'il casse, non.
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :
C'est pas ça rascal, c'est que balancés comme ça, ces propos s'assimilent à de la diffamation, alors qu'étayés de quelques exemples, ça passe toujours mieux et c'est moins attaquable.


Que mes propos soient assimilés à quoi que ce soit ne me pose pas de problèmes, j'ai ma conscience. Les grands déballages non merci. Mai si ça peut aider Bigbadaboum je peux être plus explicite en mp.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...