"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
J'ai vendu samedi ma dernière planche à clous, c'est bizarre de me retrouver qu'avec des Les Paul, basse incluse.
Vent & cuivre - Pro
sam1366
Pourquoi bizarre ? C'est plutôt normal pour toi non ?
Rastacouair
Ouais, mais quand j'avais ma Strat, je me disais "au cas où, j'en ai une"... Bon ça faisait 6 mois qu'elle était pas sortie de l'étui pour autant...
Vent & cuivre - Pro
bigbadaboum
Pareil, j'ai toujours eu pas mal de grattes typé. Strat et gibs...la j'ai tout revendue pour la custom, une vraie gratte d'homme lol
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ouais, mais quand j'avais ma Strat, je me disais "au cas où, j'en ai une"... Bon ça faisait 6 mois qu'elle était pas sortie de l'étui pour autant...

Ben oui, ça ne m'étonne pas tellement. Les gibs étant accrochées constamment au mur je suppose ?
Tom Taylor
Gl@sh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ouais, mais quand j'avais ma Strat, je me disais "au cas où, j'en ai une"... Bon ça faisait 6 mois qu'elle était pas sortie de l'étui pour autant...

Ben oui, ça ne m'étonne pas tellement. Les gibs étant accrochées constamment au mur je suppose ?


Quand on a une famille, peu de temps, y a rien de pire qu'une gratte dans un étui... le temps de se dire j'ai envie de jouer la gratte dans l'étui, il faut que je la sorte, on a déjà abandonné l'idée et on est allé se rasseoir sur le canap'

L'efficacité, c'est la guitare au mur ou sur un pied, un ampli avec le jack pret à etre branché...

Je crois que je suis devenu un vieux con...
Rastacouair
Gl@sh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ouais, mais quand j'avais ma Strat, je me disais "au cas où, j'en ai une"... Bon ça faisait 6 mois qu'elle était pas sortie de l'étui pour autant...

Ben oui, ça ne m'étonne pas tellement. Les gibs étant accrochées constamment au mur je suppose ?

Tu supposes mal.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :

L'efficacité, c'est la guitare au mur ou sur un pied, un ampli avec le jack pret à etre branché...

C'est clair. Quand je rentre du boulot, direct j'en choppe une au choix, les amplis sont tous branchés prêts à être allumés, le plus long c'est presque le temps de retrouver un médiator.
Vent & cuivre - Pro
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Tom Taylor a écrit :

L'efficacité, c'est la guitare au mur ou sur un pied, un ampli avec le jack pret à etre branché...

C'est clair. Quand je rentre du boulot, direct j'en choppe une au choix, les amplis sont tous branchés prêts à être allumés, le plus long c'est presque le temps de retrouver un médiator.


ah ben moi les médiators c'est un peu comme les totottes de mes filles, j'en sème un peu partout pour être sur d'en chopper au moins un
Carlo Von LP
Tom Taylor a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tom Taylor a écrit :

L'efficacité, c'est la guitare au mur ou sur un pied, un ampli avec le jack pret à etre branché...

C'est clair. Quand je rentre du boulot, direct j'en choppe une au choix, les amplis sont tous branchés prêts à être allumés, le plus long c'est presque le temps de retrouver un médiator.


ah ben moi les médiators c'est un peu comme les totottes de mes filles, j'en sème un peu partout pour être sur d'en chopper au moins un


Même tactique pour moi, il y a un à deux médiators sur chaque amplis/bureaux/meubles dans ma chambre (là où sont mes guitares) pour en avoir toujours un à porter de main.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
bigbadaboum
Les média tors je les commande par 400 chez thomann,y 'en a une vingtaine dans mes frocs, sur les amlis, au dessus du baffle...et dans la machine à laver... Ça fait gueuler madame... Elle est pas rock and roll...pff
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Tom Taylor a écrit :
Gl@sh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ouais, mais quand j'avais ma Strat, je me disais "au cas où, j'en ai une"... Bon ça faisait 6 mois qu'elle était pas sortie de l'étui pour autant...

Ben oui, ça ne m'étonne pas tellement. Les gibs étant accrochées constamment au mur je suppose ?


Quand on a une famille, peu de temps, y a rien de pire qu'une gratte dans un étui... le temps de se dire j'ai envie de jouer la gratte dans l'étui, il faut que je la sorte, on a déjà abandonné l'idée et on est allé se rasseoir sur le canap'

L'efficacité, c'est la guitare au mur ou sur un pied, un ampli avec le jack pret à etre branché...

Je crois que je suis devenu un vieux con...


C'est loin d'être con ta remarque... ca doit être une des raisons pour lesquelles je joue trop peu chez moi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bigbadaboum
"Faut pas laisser du blanco au enfant quand ma gib´s est à côté chérie!":d
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ouais franchement c'est trop chargé.
alors qu'une R7 toute simple c'est si beau
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...