"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
C est vrai que j ai tout à fait participé à ce genre de suspicion qui est visiblement fausse donc intégralement regrettable
La première vente avait ouvert un doute dans lequel on s est bettement engouffré
Bon c est l effet forum aussi
Mais tu fais bien de le signaler
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
bon réception du harness martin six guitar hier et montage dans la foulée sur la R8.
pour rappel j'avais un potard qui commençais à merder malgré la bombe contact, donc finalement j'ai décidé de faire le changement total.

je m'attendais pas à un changement flagrant et bien j'avais tord.
les volume sont bien plus progressifs et chaque mouvement d'une 1/2 graduation est audible. le son ne s'assourdit presque plus à la baisse du potard, en tout cas c'est bien moins flagrant.
pour les tone là on peut parlé de révélation, c'est subtil mais pas de doute ils ont une influence sur le son sur toute la course du potard.
là ou je suis le plus bluffé c'est sur l'ouverture que j'ai maintenant sur le micro manche qui a gagné en clarté et ouverture.

bref je suis très agréablement surpris et je comprend maintenant pourquoi ont voit les pro passer leurs temps à de mini ajustement sur le tone et le volume
une réflexions me vient à l'esprit:
- avant de conseiller le changement de micro je me demande si l'upgrade electro n'est pas la première chose à conseiller.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
à ça complètement d'accord. surtout le micro manche je trouve.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Carlo Von LP
soorel a écrit :
bon réception du harness martin six guitar hier et montage dans la foulée sur la R8.
pour rappel j'avais un potard qui commençais à merder malgré la bombe contact, donc finalement j'ai décidé de faire le changement total.

je m'attendais pas à un changement flagrant et bien j'avais tord.
les volume sont bien plus progressifs et chaque mouvement d'une 1/2 graduation est audible. le son ne s'assourdit presque plus à la baisse du potard, en tout cas c'est bien moins flagrant.
pour les tone là on peut parlé de révélation, c'est subtil mais pas de doute ils ont une influence sur le son sur toute la course du potard.
là ou je suis le plus bluffé c'est sur l'ouverture que j'ai maintenant sur le micro manche qui a gagné en clarté et ouverture.

bref je suis très agréablement surpris et je comprend maintenant pourquoi ont voit les pro passer leurs temps à de mini ajustement sur le tone et le volume
une réflexions me vient à l'esprit:
- avant de conseiller le changement de micro je me demande si l'upgrade electro n'est pas la première chose à conseiller.

+1 pour les Martin Six Strings Harness!

Je ne pensais pas non plus avoir une différence aussi flagrante avec ce qui est monté d'origine! C'est un investissement qui en vaut clairement la peine.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Bref à tous les médisants qui ont limite fait passer Agent Gibs pour un bandit... Vous lui devez des excuses je pense. Il s'est fait trainer dans la boue comme pas possible sur ce topic, il a été accusé d'avoir trafiqué les enchères, et que sais je encore... Surréaliste !

Pourtant sa R8 a bien été vendue au prix de fin d'enchère, elle lui a été payée très vite. Là il l'a bichonnée (nettoyage de la touche, cordes neuves, polish, etc...). Elle part lundi vers le sud de la France !

Les pourris qui l'ont insulté en sont pour leur frais (y compris le pauvre type qui a enchérit pour rien sur la première vente).

L'acheteur honnête qui a "gagné" l'enchère de l'instrument sur la seconde vente aura lui, pour 1800 euros, une Reissue 58 avec un set de Lollar Imperial (250e les micros de mémoire), potards haut de gamme et condos PIO inclus. J'adorerais perso que l'acheteur soit de ce forum pour qu'il vienne dire lui même à réception de la guitare que Agent Gibs est un gars réglo, loin de ce qui a été écrit ici sur son compte.

Désolé pour le coup de gueule, mais sous l'anonymat d'internet, certains auraient mérité quelques fessées si ça c'était passé dans la "vraie vie".

bah voilà, tout comme j'avais dit...ça me fait plaisir.
où ça dans le sud?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
1flow3 a écrit :
et avant tout ca regler la hauteur de ses micros

Réglage complet je dirais. On aura pas le même feeling sur une gratte bien réglée...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
je tenterai bien le coup de la modif d’électronique sur ma CC8
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Pour le harness Soorel
Cela dit, en effet le bon réglage d'une gratte dans son ensemble c'est primordial en effet
Et bien joué à celui qui a fait une super affaire avec la R8
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
  • soorel

Mes ventes:
mashqueen
En français ça parait bizarre parce que c'est du google trad. Mais oui ça sent le fake à plein nez.

Depuis que je me suis fait arnaquer sur le fofo je ne fait affaire qu'avec des personnes "connues" ici. Et si paiment, paypal obligatoire, ça évite les problèmes.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
gabryhell94
Rastacouair a écrit :
Bref à tous les médisants qui ont limite fait passer Agent Gibs pour un bandit... Vous lui devez des excuses je pense. Il s'est fait trainer dans la boue comme pas possible sur ce topic, il a été accusé d'avoir trafiqué les enchères, et que sais je encore... Surréaliste !

Pourtant sa R8 a bien été vendue au prix de fin d'enchère, elle lui a été payée très vite. Là il l'a bichonnée (nettoyage de la touche, cordes neuves, polish, etc...). Elle part lundi vers le sud de la France !

Les pourris qui l'ont insulté en sont pour leur frais (y compris le pauvre type qui a enchérit pour rien sur la première vente).

L'acheteur honnête qui a "gagné" l'enchère de l'instrument sur la seconde vente aura lui, pour 1800 euros, une Reissue 58 avec un set de Lollar Imperial (250e les micros de mémoire), potards haut de gamme et condos PIO inclus. J'adorerais perso que l'acheteur soit de ce forum pour qu'il vienne dire lui même à réception de la guitare que Agent Gibs est un gars réglo, loin de ce qui a été écrit ici sur son compte.

Désolé pour le coup de gueule, mais sous l'anonymat d'internet, certains auraient mérité quelques fessées si ça c'était passé dans la "vraie vie".

En fait Arnaud, Fab est pire qu'un bandit, c'est un gitan doublé d'un intégriste gibsonnien, en plus, c'est un communiste et un sale bouffeur de pizzas De surcroit sa réputation de reliquer des Squier en les trainant derrière son solex tout pourrave n'est pas usurpée. L'Agent est un escroc croate du pire accabit. En deux mots, ce mec est une sale purge et la honte de tous les forums ! Je parierais pas ma main droite que la R8 qu'il a vendue n'est pas une contrefaçon chinoise en herbe compactée/balsa (chambrée en plus). Je connais son potentiel de nuisance au mec, je me répète, c'est une grosse enflure toussa.... En plus il troll comme il respire, l'ignoble !
Je vous laisse c'est l'heure de prendre mon cachet !
Nota : free Agentgibs
Gratteux addict...qui s'assume!
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 29 Déc 2013, 17:05
8O

Et bah 1800 € avec ces upgrades, outre la blague c'est quand même vachement bas !

Même si perso je trouvais la guitare pas jolie, ça en dit quand même long... c'est pas un temps à vendre des guitares...
gabryhell94
F.B a écrit :
8O

Et bah 1800 € avec ces upgrades, outre la blague c'est quand même vachement bas !

Même si perso je trouvais la guitare pas jolie, ça en dit quand même long... c'est pas un temps à vendre des guitares...

Clair que le mec qui a acheté la gratte a fait une (très) bonne affaire ! Mais la crise aidant, vendre une pelle en ce moment, même une bonne à pas cher, c'est pas simple !
Perso, je la trouvais super belle cette gratte (mais c'est subjectif) et j'aurais eut les fonds j'aurais certainement franchi le pas !
Gratteux addict...qui s'assume!
olivier064
Pour couper un peu le debat , voici une photo de ma Slash au soleil

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...