Bref à tous les médisants qui ont limite fait passer Agent Gibs pour un bandit... Vous lui devez des excuses je pense. Il s'est fait trainer dans la boue comme pas possible sur ce topic, il a été accusé d'avoir trafiqué les enchères, et que sais je encore... Surréaliste !
Pourtant sa R8 a bien été vendue au prix de fin d'enchère, elle lui a été payée très vite. Là il l'a bichonnée (nettoyage de la touche, cordes neuves, polish, etc...). Elle part lundi vers le sud de la France !
Les pourris qui l'ont insulté en sont pour leur frais (y compris le pauvre type qui a enchérit pour rien sur la première vente).
L'acheteur honnête qui a "gagné" l'enchère de l'instrument sur la seconde vente aura lui, pour 1800 euros, une Reissue 58 avec un set de Lollar Imperial (250e les micros de mémoire), potards haut de gamme et condos PIO inclus. J'adorerais perso que l'acheteur soit de ce forum pour qu'il vienne dire lui même à réception de la guitare que Agent Gibs est un gars réglo, loin de ce qui a été écrit ici sur son compte.
Désolé pour le coup de gueule, mais sous l'anonymat d'internet, certains auraient mérité quelques fessées si ça c'était passé dans la "vraie vie".
Vent & cuivre - Pro