"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Enfin relic ou pas une R8 à moins de 1800€ c'est cadeau, surtout qu'il à un set de micro boutique dedans je crois.

La R8 2012 que j'ai échangé s'est vendue 2300 sur le forum après coup ça fait une sacré différence quand même
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Hop, re 1800€, bon maintenant que la cote est établie, on peut discuter. (reste à voir si il va la remettre en vente une 3eme fois ))))
Rastacouair
Bah non pourquoi il la remettrait en vente ? La première fois qui vous dit que l'acheteur n'a pas merdé ? Là je le connais assez le père Agent Gibs, si la guitare est vendue à ce prix là, il l'enverra à ce prix là. Faut là encore que le "second" acheteur soit réglo... A suivre donc.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Comme quoi une 2012 à coté ça cote pas mal en fait, d'origine en plus

Pas mal cette Rç d'occase. 200€ des grover des 60's y'a pas comme un bug ?

A vendre :

Rastacouair
1flow3 a écrit :
il monte une boite de réglage relicage de gratte agent gibbs?

Ca fait un moment qu'il en fait. Et à chaque fois il a de la demande. Il avait fait une Squier pour Mila, une Strat "Gilmour N°1" réplica, etc... Si il est OK, je vous montrerai des photos. Il bosse super bien.
Vent & cuivre - Pro
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
Enfin relic ou pas une R8 à moins de 1800€ c'est cadeau, surtout qu'il à un set de micro boutique dedans je crois.

La R8 2012 que j'ai échangé s'est vendue 2300 sur le forum après coup ça fait une sacré différence quand même

finalement tu en voulais 2700 elle s'est vendue 2300
gibs en voulait 2200 il la vend 1800

ca fait toujours 400e de delta

mashqueen
Sauf que j'ai jamais publié d'annonce, juste répondu à un mp et ça me poursuit... ce n'est même pas moi qui l'ai vendu. Et au final je l'ai échangé contre une gratte qui devait bien valoir 2700 d'occase, donc l'un dans l'autre...

A vendre :

Rastacouair
Bref à tous les médisants qui ont limite fait passer Agent Gibs pour un bandit... Vous lui devez des excuses je pense. Il s'est fait trainer dans la boue comme pas possible sur ce topic, il a été accusé d'avoir trafiqué les enchères, et que sais je encore... Surréaliste !

Pourtant sa R8 a bien été vendue au prix de fin d'enchère, elle lui a été payée très vite. Là il l'a bichonnée (nettoyage de la touche, cordes neuves, polish, etc...). Elle part lundi vers le sud de la France !

Les pourris qui l'ont insulté en sont pour leur frais (y compris le pauvre type qui a enchérit pour rien sur la première vente).

L'acheteur honnête qui a "gagné" l'enchère de l'instrument sur la seconde vente aura lui, pour 1800 euros, une Reissue 58 avec un set de Lollar Imperial (250e les micros de mémoire), potards haut de gamme et condos PIO inclus. J'adorerais perso que l'acheteur soit de ce forum pour qu'il vienne dire lui même à réception de la guitare que Agent Gibs est un gars réglo, loin de ce qui a été écrit ici sur son compte.

Désolé pour le coup de gueule, mais sous l'anonymat d'internet, certains auraient mérité quelques fessées si ça c'était passé dans la "vraie vie".
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :

Vent & cuivre - Pro
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
C est vrai que j ai tout à fait participé à ce genre de suspicion qui est visiblement fausse donc intégralement regrettable
La première vente avait ouvert un doute dans lequel on s est bettement engouffré
Bon c est l effet forum aussi
Mais tu fais bien de le signaler

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...