"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
Rocking Chair a écrit :
a la base c'était plutot de l'humour, mais apparemment certains n'en ont pas beaucoup, a croire que leur vie est en jeu, a moins que ce soit pour vendre des strats j'en sais rien mais effectivement c'est nawak

rasta et moi on se connait assez pour savoir que c'est de la déconne hein ,y'a rien de sérieux la dedans....
mashqueen
charlotounga a écrit :
Rocking Chair a écrit :
a la base c'était plutot de l'humour, mais apparemment certains n'en ont pas beaucoup, a croire que leur vie est en jeu, a moins que ce soit pour vendre des strats j'en sais rien mais effectivement c'est nawak

rasta et moi on se connait assez pour savoir que c'est de la déconne hein ,y'a rien de sérieux la dedans....

J'espère que tous le monde avait compris

La casse de la tête arrive pas qu'aux les paul la preuve

Et puis les strats sont tellement de bonnes guitares que jimi ne jouait jamais juste et y mettait le feu ! Et c'est sans compter le nombre incalculable qui à fini en mille morceau suite à un passage un peu énervé d'un yngwie ou autre contre l'angle d'un fly.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
rascalobistrot a écrit :
rascalobistrot a écrit :
C'est chiant ces posts d'une plombe.
. Mash tu répond qu'a tes copains ?

J'ai oublié de te répondre sur quoi ? ça va un peu trop vite pour moi ce matin, concert arrosé hier et beaucoup trop peu de sommeil

A vendre :

Invité
  • Invité
j'ai édité mes messages ( pas interessants)
Juste dire que Page a une Whammy (hérétisme ) et non un floyd. Sinon bon courage pour le mal aux cheveux.
mashqueen
Je parlais de la whammy bar (la tige de vibrato) pas de la pédale de digitech

A vendre :

Invité
  • Invité
OK mèa culpa
lifsebcbien
charlotounga a écrit :
Rocking Chair a écrit :

Mouais, vu la tournure de truc, et les arguments à 2 balles, teintés de mauvaise foi, je pense qu'il y a un peu + que de la déconne.
Invité
  • Invité
Et puis c'est long comme post.
Rocking Chair
ouep pi quand on insulte Page et Slash, c'est pu de la déconne, pour moi c'est le bucher direct
Invité
  • Invité
Rocking Chair a écrit :
ouep pi quand on insulte Page et Slash, c'est pu de la déconne, pour moi c'est le bucher direct

Slash, bon pas très grave, mais PAGE qui a osé ?
charlotounga
lifsebcbien a écrit :
charlotounga a écrit :
Rocking Chair a écrit :

Mouais, vu la tournure de truc, et les arguments à 2 balles, teintés de mauvaise foi, je pense qu'il y a un peu + que de la déconne.

Bon Ben je dirais plus rien alors....
mashqueen
Non sérieux les gars vous avez vraiment pris les posts au sérieux ? Je connais pas bien charlotounga mais quand même. Je pense qu'il fallait le prendre au 12e degrés son post.

A vendre :

Invité
  • Invité
C'est du monty python
mila LP Giby
Faut bannir charlotounga de ce topic. Et vite. S'il se met à poster en rythme, on est foutu !
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...