bon alors voila elles sont pas top mais jpouvais pas mappliquer desole javais trop envie de jouer dessus...alors desole pour le flou un peu...
donc tout est bien arrive et ..elle est NICKEL! rien a signaler, j'avais meme du mal a y croire mais oui...elle na rien de rien....donc la bonne nouvelle...deuxieme bonne nouvelle, le confort de jeu est la (je lavais teste mais bon en magasin je trouve que cest pas pareil), elle est super maniable, a un super look...
troisieme bonne nouvelle evidemment le son! un son chaud qui peut etre bien crade comme moins crade, breftres polyvalent, evidemment du tres gros son avec enormement de facilite...au niveau des micros qui soi disant envoient trop , je verrais par la suite...ceux la me conviennent parfaitement en toute honnetete...dabord jaime le gros son vous l'aurez compris et secondo il suffit dutiliser ses potars de volume...et de bien regler son ampli..bref donc voila les quelques photos (je pense que dici la fin de la semaine, jessayerai de poster des images un peu plus sympas...la cest vraiment juste histoire de devoiler la bete...)