"2 gibson flying v67" commandées sur musik produkt

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benlink
carrement!! j'ai trop hate!
benlink
ca y est!!!
elle est arrivee!!!
bon le seul truc cest que la je bosse je peux pas la voir ce sont mes parents qui l'ont receptionné.....mais elle est la!!
benlink
bon alors voila elles sont pas top mais jpouvais pas mappliquer desole javais trop envie de jouer dessus...alors desole pour le flou un peu...
donc tout est bien arrive et ..elle est NICKEL! rien a signaler, j'avais meme du mal a y croire mais oui...elle na rien de rien....donc la bonne nouvelle...deuxieme bonne nouvelle, le confort de jeu est la (je lavais teste mais bon en magasin je trouve que cest pas pareil), elle est super maniable, a un super look...
troisieme bonne nouvelle evidemment le son! un son chaud qui peut etre bien crade comme moins crade, breftres polyvalent, evidemment du tres gros son avec enormement de facilite...au niveau des micros qui soi disant envoient trop , je verrais par la suite...ceux la me conviennent parfaitement en toute honnetete...dabord jaime le gros son vous l'aurez compris et secondo il suffit dutiliser ses potars de volume...et de bien regler son ampli..bref donc voila les quelques photos (je pense que dici la fin de la semaine, jessayerai de poster des images un peu plus sympas...la cest vraiment juste histoire de devoiler la bete...)

benlink
merci merci
Eikichi
MA-GNI-FIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations à tous les deux les gars!

Putain de guitares! en plus j'adore les flyin' 67, contrairement aux 76 avec les potars alignés!!!!

P*tain d'acquisition!

au fait puisque vous faites le gang metallica, j'peux vous rejoindre avec mon epiphone explorer et ma LTD M-400 (qui arrive bientot)?????
MC Circulaire
stekh666 a écrit :
yeah ca roox, le gang des FLYING V67, fait un petit BLACKOUT de SCORPIONS ca clak !!!

La V, c'est pas QUE Scorpions, c'est aussi Neil Young, Marc Bolan...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OunaY
  • OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le 05 Sep 2006, 20:41
J'ai une petite question qui est un peu hors sujet, est ce que les flying v c'est plutot pour un genre metal ou rock agressif ?
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 05 Sep 2006, 21:14
Elles sont où les V58 ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
MC Circulaire
OunaY a écrit :
J'ai une petite question qui est un peu hors sujet, est ce que les flying v c'est plutot pour un genre metal ou rock agressif ?

Une guitare inventée dans les années 50 est rarement destinée au Metal...mais c'est comme la LP ou la SG, c'est utilisé dans tous les styles, de Neil Young a Scorpions en passant par Marc Bolan & T-Rex.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ultimeus
BabarFromMars a écrit :
OunaY a écrit :

Une guitare inventée dans les années 50 est rarement destinée au Metal...mais c'est comme la LP ou la SG, c'est utilisé dans tous les styles, de Neil Young a Scorpions en passant par Marc Bolan & T-Rex.

les modeles de ce genre pour faire du metal sont les randy rhoads, m'enfin rob flynn de machine head a fait pas mal de moreau avec une flying 67.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Sep 2006, 00:30
hit 9 a écrit :
sa reste cher comme méme pour cette forme si comment dire...

moche

ne t'inquiete pas, le gout vient avec l'age il parait.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...