"2 gibson flying v67" commandées sur musik produkt

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stekh666
alors pour les détails :

je pense que c'était une guitare d'expo :

- vernis craquelé sur le cote entre la jonction manche/corps (je mes suis renseigné, le manche ne se désolidarisera pas du corps ouf, donc rien de méchant)

- a noter 3 petites taches surment dues à la guitare exposée sur un petit pied en vitrine (sur le dos et sur l'intérieur des cornes rien de méchant non plus)

- petit pet sur le corps (rien de grave mais pour une grate neuve )

(donc la finition GIBSON est loin d'ètre parfaite mais bon passons...)

LE SON

Tout bonnement énorme aussi bien bluesy que metal (merci BOBO pour m'avoir montré que ont pouvais jouer autre chose que du metal avec ).

Moi je joue exclusivement du metal et bien pour ce genre elle balance mais alors !!! (le gibson 500T en chevalet décoiffe meme les punks)

Les 2 micros ont un son bien différents c'est énorme (comparé aux emg tout pourris sur une ESP lol)

A noter cependant que cette guitare est assez légère, comparé a une explorer, et que d'ailleur elle sonne plus aigu et plus argnieuse que celle-ci.
J'aime bien les 2.

Voila vous savez tout !
alain147
Superbe la Flying Vee en blanc .... Je suis jaloux ! ! ! !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Aethämyn
C'est parti pour du MetallicA période Kill 'em All/Ride The Lightning
J'suis pas très fan des Flying (mauvaise expérience avec des grattes qui piquent du nez) mais la tienne a la classe
stekh666
Ba moi elle pique pas du nez et pour la période thrash de la bay area des 80's j'suis totalement d'accord

Une pensé pour jon nodtveidt (de dissection) RIP.
(au passage il avai sacrifiée sa flying v en lui rajoutant des emg...)

Et aussi le vieux heavy 80's comme SCORPIONS, j'adore
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 23 Août 2006, 22:50
Vu tes derniers posts, t'as l'air d'avoir la haine contre les EMG...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
stekh666
Disons que ya tellement de monde qui aime les EMG que ça me fait rire, des micros sans personnalité (quoique si c'est les seuls qui sonnent sans caractère et qui filtrent le sons...)

Je suis fan des sons bruts (seymour, fender, gibson, prs...)

STAY OLD SCHOOL
Jimiisthebest
Très belle
N'empêche je regrette les cases brown avec le plush rose
stekh666
Disons que moi justement je n'aimais pas le case marron mais je préférai l'intérieur rose comme quoi, un meilleur extérieur pour un moin bon intérieur ! (avis perso...)

Puis dans les anciens cases il y avait un petit drap en soie pour protéger la guitare alors que maintenant faut croire que c'est fini...
Jimiisthebest
Ah? Moi j'ai un petit drap en satin dans le case de mon es 335
twiggggggyyyyyy
Bon achat Stekh. J'ai acheté la même gratte au mois de Janvier mais en Ebony... Je l'avais prise chez Thomann et je n'avais eu aucun pet ni imperfection dessus (par contre le carton était abimé a cause de la boite ajoutée par ToTo).

J'ai exactement eu les mêmes impressiosn que toi sur la gratte en la recevant. Le seul petit bémol est le manche peint et verni qui fait apparaitre toutes les traces de doigts lorsque tu as fini de jouer.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Mikael Åkerfeldt
stekh666 a écrit :
alors pour les détails :

je pense que c'était une guitare d'expo :

- vernis craquelé sur le cote entre la jonction manche/corps (je mes suis renseigné, le manche ne se désolidarisera pas du corps ouf, donc rien de méchant)

- a noter 3 petites taches surment dues à la guitare exposée sur un petit pied en vitrine (sur le dos et sur l'intérieur des cornes rien de méchant non plus)

- petit pet sur le corps (rien de grave mais pour une grate neuve )

(donc la finition GIBSON est loin d'ètre parfaite mais bon passons...)

LE SON

Tout bonnement énorme aussi bien bluesy que metal (merci BOBO pour m'avoir montré que ont pouvais jouer autre chose que du metal avec ).

Moi je joue exclusivement du metal et bien pour ce genre elle balance mais alors !!! (le gibson 500T en chevalet décoiffe meme les punks)

Les 2 micros ont un son bien différents c'est énorme (comparé aux emg tout pourris sur une ESP lol)

A noter cependant que cette guitare est assez légère, comparé a une explorer, et que d'ailleur elle sonne plus aigu et plus argnieuse que celle-ci.
J'aime bien les 2.

Voila vous savez tout !

C'est precisé sur la fiche quand c'est une guitare d'exposition ta pas du faire gaffe en l'achetant parcque ca m'etonne de Gibson tant de petits defauts enfin bon belle gratte en tout cas sinon au niveau du manche c'est comment ?
bigbear
Ce serait pas plutot le mag qui a abimé ta gratte ??? Ca m'étonnerait qu'ils mettent les guitares sur des stands en caoutchouc pourri à l'usine Gibson !!!!!!!
wr17
  • wr17
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    wr17
    le 26 Août 2006, 08:29
bel achat bravo, moi je suis fan des FV donc...
Citation:

elle sonne plus aigue mais elle est neuve aussi; il se peut que d'ici 5-7 ans le son gagne en chaleur.
et d'accord le 10-46 parait mou (diapason court ) surtout MI-LA-RE, un 11-52 devrait bien lui aller, j'ai la mienne depuis peu (meme si elle est de 92)
Que pense tu du micro grave ? moi je suis pas fan
par contre d'accord pour le 500T en chevalet, ça envoie.
et oui elle sait faire autre chose que du métal, du rock et du blues par ex.
et vive les sons brut

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...