stekh666 a écrit :
et comme Gibson ne se trouve plus en france... (ou bien à des prix trop élevés)
Je poste juste par rapport à cette remarque qui est absolument fausse, j’ai acheter il y a un mois, une Gibson SG Standard à Mulhouse chez Aux Guitares dans le CENTRE-EUROPE pour 50€ de plus que le prix Thomann. Michel (le patron) propose des prix plus que raisonnable comme la Les Paul Standard Herritage Chery Burst que j’ai essayé la semaine dernière, donc pour donner une idée de la guitare :
Donc il en demande donc 2350€, elle est de 2005 et en parfait état. Pour les 5 autres Les Paul qu’il as, il n’en demande jamais 100 € plus que Thomann. Etant un amis de longue date, et parlant beaucoup avec, je sais qu’il vend en moyenne 10 Gibson par mois, étant septique il m’as tout de suit sortit les classeurs de vente.
Je prends ce magasin en exemple car, quand j’entends qu’on ne trouve plus de Gibson en France ou alors à des prix faramineux, désoler mais nan je ne suis pas d’accord, c’est strictement n’importe quoi.
Sinon merci beaucoup pour l’information c’est très sympathique, pour t’appuyer, je n’ai également entendue que du bien de ce site.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !