"2 gibson flying v67" commandées sur musik produkt

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wr17
  • wr17
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    wr17
    le 26 Août 2006, 08:29
bel achat bravo, moi je suis fan des FV donc...
Citation:
A noter cependant que cette guitare est assez légère, comparé a une explorer, et que d'ailleur elle sonne plus aigu et plus argnieuse que celle-ci.

elle sonne plus aigue mais elle est neuve aussi; il se peut que d'ici 5-7 ans le son gagne en chaleur.
et d'accord le 10-46 parait mou (diapason court ) surtout MI-LA-RE, un 11-52 devrait bien lui aller, j'ai la mienne depuis peu (meme si elle est de 92)
Que pense tu du micro grave ? moi je suis pas fan
par contre d'accord pour le 500T en chevalet, ça envoie.
et oui elle sait faire autre chose que du métal, du rock et du blues par ex.
et vive les sons brut
stekh666
Disons que le micro manche est bien pour jouer des LEAD je trouve mais peu etre un peu trop puissant pour les cleans.

Enfin moi j'ai une strat pour les cleans et j'ai achetté cette guitare pour du gros son metal mais voila ce que je peux te dire...
twiggggggyyyyyy
Le clean avec le 500T est très claquant mais avec la puissance du micro, tu as un léger résidu de disto qui ne gène pas quand tu joues du blues mais pour des trucs ou il faut un son cristallin c'est moyen.

Le 498 remplit bien son rôle de micro grave, c'est à dire les cleans bien ronds made in Gibson... Personellement je ne lui demande rien de plus...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Invité
  • Invité
Sympa mais bon.
Economiser 100 € pour recevoir une guitare d'expo avec des pets, c'est trop drole.
twiggggggyyyyyy
J'ai économisé 100€ en prenant la couleur Ebony alors que je voulais la Classic White... MAis la d'après ce qui est dit, ce n'était pas un modèle d'exposition...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
phencass
Simpas tes chausson sur la 3iem photos Lol
FOOL
Invité
  • Invité
+ ou - 1500 € en France une Flying V.
Quelque soit la couleur.

Et sans pets, etc.
stekh666
Vas sur le site de GUITAR LEGEND tu verra les tarifs et puis ça fait quand meme 200€...

De plus j'habite au Mans et il n'y a pas de revendeur GIBSON donc il aurait fallu que je me déplace genre sur PARIS (60€ aller retour en TGV). Ce qui fait déja 260€
En ce qui concerne le magasin de Mulhouse (comme pour les autres d'ailleurs), ceux-ci peuvent égalenment les acheter en Allemagne et vous les revendre à meilleurs prix.
Les imports de voitures et de pneus c'est pareil.
A+
benlink
stekh666 a écrit :
alors pour les détails :

je pense que c'était une guitare d'expo :

- vernis craquelé sur le cote entre la jonction manche/corps (je mes suis renseigné, le manche ne se désolidarisera pas du corps ouf, donc rien de méchant)

- a noter 3 petites taches surment dues à la guitare exposée sur un petit pied en vitrine (sur le dos et sur l'intérieur des cornes rien de méchant non plus)

- petit pet sur le corps (rien de grave mais pour une grate neuve )

(donc la finition GIBSON est loin d'ètre parfaite mais bon passons...)

LE SON

Tout bonnement énorme aussi bien bluesy que metal (merci BOBO pour m'avoir montré que ont pouvais jouer autre chose que du metal avec ).

Moi je joue exclusivement du metal et bien pour ce genre elle balance mais alors !!! (le gibson 500T en chevalet décoiffe meme les punks)

Les 2 micros ont un son bien différents c'est énorme (comparé aux emg tout pourris sur une ESP lol)

A noter cependant que cette guitare est assez légère, comparé a une explorer, et que d'ailleur elle sonne plus aigu et plus argnieuse que celle-ci.
J'aime bien les 2.

Voila vous savez tout !

cetait precise au moins que cetait un modele dexpo?car dapres ce que tu dis cetait sensé etre une guitare neuve de chez neuve.......perso jachete une gratte neuve et ya des pets mais comme je la renvoi illico..... et hors de question que ce soit a mes frais
Keith moon
Ben moi c ma petite amie qui m'en a offerte une à noël de flying V, et une plus neuve que neuve!!Et c vrai que le micro grave en saturation déchire, on a une pensée à hendrix!!!¨Par contre elle ne pique pas du nez, a un manche très fin comparé comparé aux autres Gibson, bref j'ai revendu ma les paul et ma sg 61 pour garder celle ci et ma sg std!!
Centaur
Cette gratte est terrible et pas que pour les gros riff qui arrache tout !
En blues rock c'est fou et même pour faire du style Oasis premier album c'est dingue !

Je l'ai eu et revendue et je le regrette ! Seul truc c'est que j'avais viré les micros et mis des Voodoo 59 ... Bien mieux pour moi !
benlink
stekh666 a écrit :
Ué ué c'été guitare neuve, c'est pas non plus la mort niveau pet mais je fais des photos aujourd'hui pour leur envoyer et gueuler un peu!!!

J'espere avoir une ristourne vu que je risque de leur achetter une tete FIREBALL dans quelques temps...

n'empeche que ca fait chier quand meme..moi j'aimerais pas....me fais pas flipper hein jsuis justement en train den commander une de V en noire chez eux la... ...enfin lessentiel cest que le son sorte.
benlink
je devrais recevoir la V en ebony vers vendredi je pense....alors
stekh666....on se fait un ptit kill'em all?
(vous laurez compris jsuis comme un dingue!)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...