"2 gibson flying v67" commandées sur musik produkt

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benlink
je devrais recevoir la V en ebony vers vendredi je pense....alors
stekh666....on se fait un ptit kill'em all?
(vous laurez compris jsuis comme un dingue!)
stekh666
a yes !! moi ce devait etre la derniere mais t'inquiete pas ce sont que des petits pets infimes, pour le son rien a dire ca défonce ca reste du gibson !!!

(c'est vrai que j'ai eu un peu les boules mais en fait c'est rien et j'en suis pleinement satisfait)

Si tu abite sur LE MANS mon groupe de heavy/thrash recherche un guitariste, si tu es fan de kill em all c cool tu vien lol

(woodface.free.fr ou bien myspace.com/bloodiamond pour écouter les mp3 si vous voulez avoir une idée )

Pour les sons plus blues je peux pas dire je joue que du metal (peut etre que dans plusieurs années j'aurais exploré d'autre styles....)

STAY GIBSON
zut_flute_crote
dans le magasin de mulhouse "aux guitares" ,y'a pas que les gibson qui sont a des prix correct, tout le matos est a peu pres au meme prix que thomann !!! et y'a pas mal de matos d'ailleurs, faudrait juste qu'ils s'equipent un peu mieux en jacks et compagnie!!!
felicitation pour ta flying V ,j'adore cet gratte!!!
stekh666
cool merci !!!

C'est cool qu'il existe encore quelques magasins français qui pratiquent des prix correct sur certaines marques.

Je pense que ton magasin est plutot énorme non??? (Y a t'il un site internet??)

(moi où je vais chez moi les prix sont corrects mais comme il faut 70000€ de matos cash de chez gibson pour pouvoir les distribuer c'est un peu énorme, seul les grands magasins peuvent se le permettre)
benlink
ahh grosse frayeur! jai recu un mail comme quoi ma banque avait pas donne lautorisation.....ils mavaient mis un plafond ou je sais trop quoi ces avrel!!! jai regle le probleme et elle part...ouff
stekh666
petite news du jour :

Après avoir envoyer un MAIL à musik produktiv leur faisant part de mon mécontentement à propos de l'état de ma guitoune (photos des défauts avec commentaires...), mon mail a été transféré au responsable du rayon.

A préciser que j'ai demander une ristourne (un remboursement ou un bon d'achat ne me dérangeant pas).

Le lendemain on m'a apellé directement sur mon portable pour parler de l'affaire puis il s'en ai fini que d'ici peu je serais remboursé de 50€ directement virés sur mon compte

Tout ça pour dire que les mecs sont plutot cool
benlink
carrement
bon la mienne la...elle arrive lundi.......marre dattendre lol....
trop envie de faire peter un pti ride the lightning dessus
  • Publié par
    hit 9
    le 01 Sep 2006, 22:34
sa reste cher comme méme pour cette forme si comment dire...

moche
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
benlink
hit 9 a écrit :
sa reste cher comme méme pour cette forme si comment dire...

moche

ahh les gouts et les couleurs.....disons que je preferais que tu dises "que je trouve moche" car la ca prend une forme de verite generale lol
perso je suis heureux davoir des grattes qui ne laissent pas indifferent au moins.....tu la reconnais avec un simple coup d'oeil, et ca fait plaisir de pas avoir a regarder le nom sur la tete pour savoir ce que c'est..... (genre copires de strat ou dibanez............. )
benlink
ou q'une whale wpsl......... sans rancune hit 9

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...