Citation:
C'est peut etre vrai d'autun plus que ca fait plus d'un an que je recherche une guitare simpa qui sorte du triptique strat/télé/lespaul. Mais il y a toujours un petit truc qui me dérange et qui fait tache selon moi. Et ca me fait chier parce qu'au final ca représente quand meme une somme, et ca serait con d'avoir des regrets par la suite (meme si une revente est possible). D'autun plus que mettre un push-pull aurait été plus cher mais plus jolie que ce malheureux switch.
Mais bon va peut etre falloir que j'arrete parce que sinon je vais encore chercher longtemps......
Deviens gaucher et tu seras déjà content de trouver UNE gratte, ça te fera relativiser l'histoire du switch qui fait tâche...
Avec les micros Gibson, c'est très très bon, en C pareil, avec un petit 13-56 ça passe très bien.
Attention ça ne sonne pas Les Paul, j'avais une EPI Les Paul Custom, il y a beaucoup moins de sustain sur l'ultra swede (l'épaisseur et le poids ne sont pas les mêmes, de même que l'épaisseur du manche, en revanche niveau finition la Hag enterre l'Epi). Je pense que si on peut la comparer à une autre guitare, ce serait la Lag Roxanne (niveau matériaux, épaisseur).