Quoi?? pas encore de Hagstrom User Club ??? Maintenant si...

Forum Hagstrom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ark1337
le split ça te donne quand même beaucoup de possibilité de son... moi je l'utilise pas vu que je préfère quand même le son de micro double, mais si t'aime bien ya de quoi faire. Sur certains morceaux ca peut rajouter des possibilité...

Micro double, micro simple, 3 position de choix de micro = 6 différentes sonorités, sans parler du réglage du tone.
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
C'est qu'un switch...
anglet
  • anglet
Un peu "pinailleur".
Mr. dickhead
anglet a écrit :
Un peu "pinailleur".

C'est peut etre vrai d'autun plus que ca fait plus d'un an que je recherche une guitare simpa qui sorte du triptique strat/télé/lespaul. Mais il y a toujours un petit truc qui me dérange et qui fait tache selon moi. Et ca me fait chier parce qu'au final ca représente quand meme une somme, et ca serait con d'avoir des regrets par la suite (meme si une revente est possible). D'autun plus que mettre un push-pull aurait été plus cher mais plus jolie que ce malheureux switch.

Mais bon va peut etre falloir que j'arrete parce que sinon je vais encore chercher longtemps......

C'est pas toi, anglet, qui devait accorder sa guitare en C pour des riffs a la kyuss/QSTA ? ca donne quoi alors notament avec les micros gibson ?
anglet
  • anglet
Citation:
C'est peut etre vrai d'autun plus que ca fait plus d'un an que je recherche une guitare simpa qui sorte du triptique strat/télé/lespaul. Mais il y a toujours un petit truc qui me dérange et qui fait tache selon moi. Et ca me fait chier parce qu'au final ca représente quand meme une somme, et ca serait con d'avoir des regrets par la suite (meme si une revente est possible). D'autun plus que mettre un push-pull aurait été plus cher mais plus jolie que ce malheureux switch.

Mais bon va peut etre falloir que j'arrete parce que sinon je vais encore chercher longtemps......

Deviens gaucher et tu seras déjà content de trouver UNE gratte, ça te fera relativiser l'histoire du switch qui fait tâche...

Avec les micros Gibson, c'est très très bon, en C pareil, avec un petit 13-56 ça passe très bien.
Attention ça ne sonne pas Les Paul, j'avais une EPI Les Paul Custom, il y a beaucoup moins de sustain sur l'ultra swede (l'épaisseur et le poids ne sont pas les mêmes, de même que l'épaisseur du manche, en revanche niveau finition la Hag enterre l'Epi). Je pense que si on peut la comparer à une autre guitare, ce serait la Lag Roxanne (niveau matériaux, épaisseur).
anglet
  • anglet
Ou alors il faut être fier et ne pas se renier comme une lopette.
anglet
  • anglet
Citation:
Oui mais faut etre un peu con de commencer la guitare en gaucher en connaissant le probleme (étant gaucher j'ai vite compris et ais appris en droitier)

Ecoute, j'ai pas envie de m'énerver, mais vu tes fautes d'orthographe, tes propos, ton pseudo, ton profil... Si j'étais à ta place j'éviterais de porter un jugement sur l'intelligence des gens parce qu'ils jouent sur une guitare de gaucher alors qu'ils sont gauchers, je me remettrais un peu en cause et j'éviterais de la ramener autant... J'arrête là et n'interviendrai plus sur ce topic tant que tu y traineras et laisserai ainsi toute la place à l'expression de ton intelligence exceptionnelle... .
Mr. dickhead
Oulala fallait pas le prendre comme çà , c'était pour plaisanter Chacun est évidement libre de choisir le mot "con" a été, peut etre, mal choisis et je me suis mal exprimé. Excuse moi si je t'ai offenser ou tu t'es sentis attaquer, ce n'était absolument pas mon attention.

Je trouve pour ma part, un peu "bête" d'apprendre la guitare en gaucher, tant on connait le peu de disponibilité sur le marché d'instrument pour gaucher (çà coute plus cher a fabriquer contenue des séries plus limités). Çà n'engage évidement que moi, et chacun est libre d'apprendre du coté qui veut, c'est juste mon point de vue. Nul besoin de se sentir attaquer de la sorte.

je ne me permettrais jamais de porter un jugement sur une personne sur cet aspect de la guitare. Çà serait franchement débile et peu intelligent.

Mais j'admets que j'ai mal tourné ma phrase et que ca pouvait prêter a confusion, et me donnant un air pédant.

Comme quoi l'utilisation de smileys peut être utile dans certains cas

Encore une fois , si tu t'es sentis attaquer de quelque manières que ce soit, tout mes excuses.
ark1337
Les enfants ! Les enfants ! C'est un topic sur l'apologie d'Hagstrom pas sur la fierté des gauchers ! :p Si vous voulez débattre de ce sujet qui m'a l'air au combien passionant, pourquoi ne pas ouvrir un sujet dédié !
honolulu.
Hello,

j'aimerais savoir si il y a des possesseurs d'Hagstrom des 70's sur le forum et si ils pouvaient me dire ce qu'ils pensent des vieilles Hagstrom ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
hello à tous

je suis à la recherche d'une bonne demie caisse pour jouer principalement du blues ( genre es335) mais à un prix "cool" et je suis tombé sur une viking ! ma petite question : quelle différence y a t il entre une viking et une viking deluxe ? la différence de prix est elle justifiée ?

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
ark1337
Je crois que la différence c'est le bois, qui est sélectionné (t'as des meilleurs morceaux) sur les deluxes, après savoir si ya une différence audible ma foi j'en sais rien, à mon avis moi je ferais pas la différence !

En ce moment sur guitare électrique et Hagstrom...