Certes les TV sont géniaux mais pour moitié pris moi j'ai mis des filtertron de chez Gretsch trouvé sur Ebay pour 90€ la paire.
Çà va dépendre de la série de ta pro-jet moi elle était déjà creuse donc pas de défonce de nécessaire, la seule solution enlever tes micros actuels pour voir, et dit nous de quelle année et de quelle usine elle est ( en gros donne nous le numéro de série), juste pour voir si la production a été changé ou non.
Voila le lien ou je les ai trouvé:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)86668
Je les ai reçu en moins de 10 jours, par contre les vis ne sont pas inclus, du coup j'ai monté ça un peu a l'arrache, donc pas terrible, alors la semaine derniere je me suis rabattu sur le site TV jones et j'ai topé le kit special pro-jet et les bonnes vis
, et le mousse les cales etc..
Tout ça m'est revenu a a peu pres 120€ avec les bezels et le kit suppl, au lieu de 220€ pour des TV jones, donc ça va quand même, sachant que je comptais faire faire les défonces par un luthier donc rajouté au moins 50€ , si j'avais su j'aurais ptet rajouté pour des TV mais bon , les filtertron de Gretsch sont quand mm d'excellent micros!!