BONjour rêveuse!
Je confirme pour Höfner... et pour les tables massives d'Alhambra, un énorme avantage, si tu peux te payer la petite différence
Une chose encore au sujet douloureux du prix minimal... une trop mauvaise guitare au début, c'est la frustration de ne pas encore savoir jouer - et de le faire sur un instrument qui sonne mal tout seul...
N'oublie pas que, comme l'abord est toujours âpre, c'est ton plaisir qui sera ta planche de salut. Ne le gâche pas avec une guitare dont la seule caractéristique est d'être bon marché!
Personnellement, je m'efforce toujours de mettre des guitares excellente dans les mains des débutants, ils y sont plus sensibles que certains élèves plus avancés et prisonniers de leur "méchanique" personnelle, ce qui se comprend - que pense Gui. à ce sujet, cela m'intéresse !
C'est un grand moment de t'acheter une guitare, surtout ta première.
Mais je sais. L'argent, c'est une chose que l'on ne peut inventer, et personne n'échappe à cette question. Ma remarque était presque réthorique, du coup...
(A Gui.: Non, je n'ai pas joué de guitares argentines, je crois... et moi aussi j'aprécie Raimundo pour)